Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  quelle caméra de surveillance autonome ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle caméra de surveillance autonome ?

n°417035
jc-claude
Posté le 09-11-2023 à 11:45:13  profilanswer
 

Voilà je cherche une caméra de surveillance complétement sans fil c'est-à-dire autonome sur batterie rechargeable. Arlo c'est un peu cher pour moi. Donc peut-être une caméra générique mais avec un bon rapport qualite-prix ? Si quelqu'un en possède une achetée sur Ali ou ailleurs, pouvez-vous me conseiller votre modèle ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 11:45:13  profilanswer
 

n°417309
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 11-11-2023 à 17:18:59  profilanswer
 

Reolink avec panneau solaire. Si tu veux quelque chose qui fonctionne correctement de toute manière, il va falloir mettre la main au portefeuille ....


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  quelle caméra de surveillance autonome ?

 

Sujets relatifs
Camera factice ameliorationProblème conflit camera ip tapo et détecteur de mouvement pir 220v
[Topic unique] Creality Ender 3 S1 pro + sonic pad (klipper)trouver une appli compatible avec ma caméra de surveillance intérieure
Problème caméra wifi atelys semac et tuya smartRéparation prise RJ45 caméra Poe
Caméra Hikvision microQuel logiciel de surveillance caméra avec reconnaissance ?
Plus de sujets relatifs à : quelle caméra de surveillance autonome ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR