Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  besoin d aide branchement contacteur fin de course

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d aide branchement contacteur fin de course

n°148940
manu72360
Posté le 13-12-2016 à 19:45:53  profilanswer
 

Bonjour a tous je suis a la recherche d une âme charitable capable de m aider dans mon projet , je m explique j ai acheter il y a a quelques temps sur un site internet un moteur avec un kit emetteur/récepteur sur ce site  (  http://www.controle-sans-fil.com/i [...] ts_id=1112 )  , en effet je voudrai que le moteur tourne dans un sens ou dans un autre et pour eviter qu aille trop loin dans un sens ou dans un autre je voudrai lui brancher deux contacteur de fin de course mais le seul souci c est que je ne voit pas comment brancher ces contacteurs ...


---------------
Tous veulent les avantages que procure le savoir mais pas l effort pour l atteindre ....
mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 19:45:53  profilanswer
 

n°148973
madpo
lève toi et marche
Posté le 14-12-2016 à 09:35:36  profilanswer
 

salut
 
c'est simple , si tes fdc ont des contacts inverseur ,tu cables le contact NF en série avec l alimentation de ton moteur ( ou sur le contacteur du moteur , si le courant est trop important pour les contact des fdc )
 
si tu n as pas de contact inverseur , alors il faut passer par un relai avec des contacts inverseur


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  besoin d aide branchement contacteur fin de course

 

Sujets relatifs
Changement de résistances, besoin de renseignements.Demande aide calcul puissance moteur électrique
Aide pour créer un scénario sur mesureAIDE SUR UN PAVY BANDIT 112
Recharge MacGyver. Connaitre Polarité à l'aide d'un ventiloSOS - Branchement parabole
Je construis ma maison. Besoin d'aide pour projet domotiqueAide pour branchement capteur d'ouverture
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide branchement contacteur fin de course


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR