Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Comment automatiser mes volets roulant à partir de la commande central

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment automatiser mes volets roulant à partir de la commande central

n°255122
+yann
Posté le 24-04-2019 à 19:25:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une solution pour automatiser l’ouverture/fermeture de l’intégralité de mes volets roulants à partir d’un smartphone.
 
Mon installation a une 20ene d’années, chaque volet roulant possède une commande individuelle et il y a également un interrupteur général capable d’ouvrir/fermer tous les volets en même temps.
 
J’aimerais éviter d’acheter un récepteur pour chaque volet…
 
Quelles sont mes possibilités pour automatiser un simple interrupteur comme celui présent sur cette photo ?
 
http://www.pantalons.com/vr.jpg
 
Au niveau du materiel je comptais partir sur une Box Enky.
 
Merci d’avance pour vos conseils.
 
Yann
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 19:25:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Comment automatiser mes volets roulant à partir de la commande central

 

Sujets relatifs
condensateur pour moteur volet roulantCompatibilité croisée entre thermostat et module central
changements moteurs volets roulantsPar quoi remplacer un condensateur mort ?
projet audio 9v a partir de lipo ( booster / charging module )commande moteur pàp avec arduino /besoin d'aide
Pilotage volet roulant avec Arduino UNOQuel protocole pour des volets roulants ?
Commande vocale ImperiHomeDomotiser ses volets roulants existants
Plus de sujets relatifs à : Comment automatiser mes volets roulant à partir de la commande central


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR