Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11581675
cynock
Roland Kulet
Posté le 20-05-2007 à 19:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

sof a écrit :

honte aujourd'hui.

Hier, je suis sur msn, et franchement, je m'emmerde. Je décide donc de faire chier un pote.

(oui, je sais, on est gamins toussa toussa)

[...]

Plus tard je vois le père, on se bidonne bien, mais sur le moment, j'me suis bien senti con. (mais j'pense que le père aussi) :o

C'est qu'il est quand même bien cool... J'ai des parents de pote comme ça où je déconne presque comme avec mes potes

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 19:48:11  profilanswer

n°11581730
kikidonc
Posté le 20-05-2007 à 19:54:35  profilanswer

C'est trop top des parents qui savent se prendre pour des gamins :D

Mon père est un peu comme ca parfois :D

n°11581877
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 20:14:19  answer

sof a écrit :

honte aujourd'hui.

Hier, je suis sur msn, et franchement, je m'emmerde. Je décide donc de faire chier un pote.

...

Excellent le papounet :D  

n°11582480
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 21:08:06  answer

J'avais le père d'un pote comme ça, super marrant mais un peu destabilisant quand même :sweat:

n°11584263
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 23:46:06  answer

Surtout pour l'enfant généralement.

Oui oui c'est du vécu.

[:easyupper] Non c'est pas mon père c'est pas possible. Le moment où vous avez honte alors que vous n'avez strictement rien fait :o.

n°11585501
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 21-05-2007 à 08:16:41  profilanswer

Pour la honte capotes/pharmacie, j'ai eu mon heure de gloire aussi...

Je rentre dans une grande pharmacie de Strasbourg, à la recherche desdites capotes. Je fais le tour des rayons (pas mal de rayonnages sur les côtés, genre parapharmacie) et je trouve enfin le saint-graal. P'tain, mais y'en avait au moins 12 modèles différents, impossible de comprendre tout ce qui s'offrait à moi...

Donc je commence à regarder, lire, comparer... Jusqu'au moment où je vois tout un étage, là haut, de "Durex Jeans" tout ce qu'il y'a de plus normal, et que je me dis "bah c'est ça qu'il me faut".  

Je commence donc à tirer sur une des boîtes, mais une ~#[~|[ de pharmacienne avait décidé de bourrer au maximum le rayonnage, ça restait coincé. Je tire donc un grand coup sur la boîte, et, oh malheur, tout le rayonnage lâche. Je me prends une pluie de boîtes sur la tronche, ça a littéralement explosé sur une dizaine de centimètres de profondeur.

Les gens s'arrêtent de parler dans le magasin, gros moment de solitude, entouré de boîtes en cartons équivoques que je commence tant bien que mal à ramasser.

J'ai bien passé 10 minutes à reformer (partiellement) le rayonnage. Boites de 6, 12, 24... J'ai jamais réussi à tout faire tenir dessus, au final :sweat:

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°11585764
hypershade
No shades in the dark
Posté le 21-05-2007 à 10:01:19  profilanswer

Total grilled par le magasin là :lol:

---------------
Hypershade's Gallery
n°11585786
DVDAI
Posté le 21-05-2007 à 10:08:16  profilanswer

[:rofl][:rofl]

n°11585825
@ste@
the serial gamer
Posté le 21-05-2007 à 10:17:50  profilanswer

la honte ultime si tu aurais repondu "eu..... 3 cm" :D  

n°11585831
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-05-2007 à 10:19:34  profilanswer

@ste@ a écrit :

la honte ultime si tu aurais repondu "eu..... 3 cm" :D

Ah oui dis donc, ça aurait été beaucoup plus rigolo [:petrus75]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 10:19:34  profilanswer

n°11585852
sister
Oh hai Marc.
Posté le 21-05-2007 à 10:23:06  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah oui dis donc, ça aurait été beaucoup plus rigolo [:petrus75]

Pis imagine si il avait dit " 2 cm ", quelle poilade. [:afrojojo]

n°11585940
@ste@
the serial gamer
Posté le 21-05-2007 à 10:45:49  profilanswer

oui bon ca va , lundi matin .... tousa...... :sleep:  :sweat:

n°11585957
@ste@
the serial gamer
Posté le 21-05-2007 à 10:49:52  profilanswer

desoler aussi si certain se sentent visé  :D  

n°11585968
sister
Oh hai Marc.
Posté le 21-05-2007 à 10:53:07  profilanswer

Et on dit " si tu avais répondu ... " ? :o

Pis double post aussi ! [:sarko] Ban !!!

n°11586000
@ste@
the serial gamer
Posté le 21-05-2007 à 10:58:42  profilanswer

sister a écrit :

Et on dit " si tu avais répondu ... " ? :o

Pis double post aussi ! [:sarko] Ban !!!

oui msieu sarko , mais toi tu montre du doigt , sais tu pourquoi il ne faut pas ?  :D  

n°11586049
mrieuse
Posté le 21-05-2007 à 11:09:43  profilanswer

Bon, on reste dans le registre taille de bit...

C'était il y a - heureusement - qques années, un soir avec un groupe d'amis (presque que des mecs) et ma copine de l'époque.

Discussions croisées un peu entre tout le monde, je parle, tu me réponds, il intervient pour dire une connerie, ce genre la quoi...

J'étais en train de parler avec un pote et ma copine, les autres parlaient un peu de leur coté, ca part dans tous les sens, normal.

Et puis la j'entends mes potes en train de me chambrer à distance, je tends l'oreille, et entends un truc genre :
"ah ah ah, mrieuse de toute maniere il doit avoir une toute petite bit"

Et le pas de cul intertotal mondial, juste à ce moment la le pote qui parlait avec ma copine d'un truc qui n'avait rien à voir lui pose une question, et ma copine répond, dans le silence de tout le monde :

"oui c'est vrai, une petite".

My god...  :ouch:  
Silence géné/mystifié de mes potes pendant qques secondes, avant déchainement total de vannes et fous-rires bien gras, avant propagation comme une trainée de poudre de la rumeur  
"mrieuse il a une toute petite bit, c'est sa copine qui nous l'a dit"

Bon par contre, ensuite elle m'a fait pas mal de trucs cochons pour se faire pardonner, c'etait déjà ca  :D

n°11586101
Seyar
Posté le 21-05-2007 à 11:18:56  profilanswer

ET elle a réussi malgré ta faible taille? :o

n°11586115
grao
The visitor
Posté le 21-05-2007 à 11:20:59  profilanswer

mrieuse a écrit :

Bon, on reste dans le registre taille de bit...

.....

Bon par contre, ensuite elle m'a fait pas mal de trucs cochons pour se faire pardonner, c'etait déjà ca  :D

CAPS :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11586306
mrieuse
Posté le 21-05-2007 à 11:45:22  profilanswer

Une autre vite fait, catégorie "mrieuse et le sport"

Premiere semaine de snowboard de ma vie, j'avais 18 ans, en plein dans ma periode "no brain, only pain"

On arrive à la station, une fille du groupe se rappelle qu'un pote a elle lui avait dit qu'il connaissait un mec sympa qui faisait des prix aux amis, on va donc dans son magasin, en pipotant un peu - beaucoup - sur le degré d'intimité avec le mec en question.

Ca se passe impec, il nous fait 20% de réduc, trop cool, mais nous demande juste de pas lui faire le coup de payer le vendredi soir au dernier moment, c'est chiant pour lui pour la compta.
Dépot du cheque de caution... ah bin merde, j'ai pas mon chequier moi, mais d'apres le mec j'ai une bonne gueule, pas la peine d'une caution.

Ok, la semaine commence, let's go surfing !!
Premier jour, deuxieme jour, je progresse doucement.
Troisieme jour, mes potes decident de squatter une bosse au bord d'une piste.
180° , 306°, grab, ca va, ils gerent...
Rapidement d'autres personnes arrivent, merde, ca met la pression...

Bon allez, chui pas une fiotte, je m'elance, saute, et... bah je finis sur le cul comme une bouse, comme tout débutant quoi.
Dans ma tete y le démon de la connerie qui commence à prendre le pouvoir, le coté obscur de la force m'appelle... merde, chui en train de passer pour une vieille merde !!!

Ok, meme pas peur, je rajoute 3 metres d'élan sur tout le monde, part comme un furieux en gueulant, décole, et envoie un frontflip (saut périlleux avant) impec, réception potable, yeah !
Applaudissements, la classe internationale, c'est tellement bon d'etre une star  :lol:  

Je veux repartir dans la foulée mais, arfff, la planche répond bizarrement, y a un truc qui cloche.
Regardage >> observage d'une fissure entre les deux pieds >> descendage à midi à la station pour déposage de la planche, empruntage d'une autre planche l'aprem, puis récupérage le soir de la planche réparée (avec de la résine).
Version avancée au loueur : "Je comprends pas, je surfais peinard, je débute à peine, bla bla"
lui : "ok, elle avait l'air bien usée avant de toute maniere"

Donc premier incident sans soucis, le lendemain matin on retrouve notre amie la bosse, j'envoie un ou deux frontflips, ca commence a passer a peu pres, je tente le backflip (saut périlleux arriere), ne fais qu'une demi merde de rotation, et m'explose completement, et la planche avec au passage.

Spatule avant défoncée, la planche en 2 morceaux, ils vont lutter pour la réparer celle la  :D  

Je redescends à la station à midi (dur dur d'ailleurs avec un morceau en moins...), et d'un air ultra supra désolé/innocent, j'explique au gars un mytho quelconque avec mon regard de chien battu des grands jours, ok, pour lui c'est la planche qui était morte de toute maniere.

La, sous mes yeux, il va chercher une autre planche, NEUVE, qu'il sort de l'emballage, sur laquelle il fout des fixes neuves, trop bon !!

Je la prends, retourne sur les pistes avec mes potes, nouvelle bosse, je resiste environ 12 secondes à la tentation, mais la vue d'un petit cul observant les surfers sauter me motive trop, j'envoie du lourd, à nouveau, et à nouveau, sanction, la planche explose, spatule arriere cassée net sur une reception de frontflip pas assez tourné.
Merde merde merde... chui mort la...

Le soir je vais au magasin avec deux potes, j'en mene pas large, j'ai honte mais bon, j'ai pas les sous pour lui payer ses morceaux de planche moi...
Gros mytho organisé avec mes potes, histoire moisie à base de "chui un mec calme, je saute pas, je débute a peine, bla bla"

Le loueur, super sympa, en conclut que la planche neuve devait avoir un défaut de fabrication, et s'excuse presque de me filer des planches aussi fragiles !  :D  

Il me file à nouveau une autre planche, un peu grande celle la, mais il a plus rien d'autre en stock qu'il me dit, je me contente de proprement fermer ma gueule moi...

Vendredi avec la planche donc, le matin ras, je fais super gaffe, pas de saut, juste de la piste, tres sage, limite c'etait pas vraiment moi quoi...
L'aprem, petit détour par une bosse avec mes potes, je regarde, regarde, hésite, me dis qu'il faut pas, qu'il faut pas, qu'il faut pas, ... mais qu'apres tout, juste un petit, pour finir la semaine ...

Frontflip tourné, réception sur du verglas (enfin de la neige bien dure), entorse cheville pour moi, fissure pour la planche.

Bon la j'assumais plus du tout  :sweat:  
Le soir je file ma planche et le cheque de paiement à des copines qui allaient rendre leurs skis en leur demandant de dire que j'avais une entorse alors je pouvais pas marcher bla bla.
En vrai je voulais pas affronter le désespoir et la haine de ce pauvre loueur trop gentil pour faire fortune à cause des connards comme moi.  

Attente du retour des filles devant la télé, et la, elles me font le récit du randage de ma planche.
elles : "bla bla voila la planche et le cheque de mrieuse"
loueur : "???? mais merde, encore une planche explosée, fait chier !!! comment il fait votre pote ???"
elles (pas au courant du concept de 'c'est pas ma faute, je saute pas, je débute, je suis calme) :
"oui c'est un fou furieux, il sait pas surfer mais il se jete comme un malade, bla bla ..."

Le lendemain matin, on charge les voitures puis on prend un petit café à la station, on croise ce loueur...
Il salue le groupe, puis me voit, tire la gueule, et se casse sans un mot.

arfff... une honte en rab au compteur, une !

n°11586322
mrieuse
Posté le 21-05-2007 à 11:47:17  profilanswer

Citation :

Une autre vite fait

J'aime bien qd je commence un post comme ca, avant de me retrouver à prendre 1/2 heure a taper mon message  :D

n°11586376
grao
The visitor
Posté le 21-05-2007 à 11:54:21  profilanswer

Je voulais savoir: tu as un diplome? Il y a une formation pour savoir enchainer les hontes comme ça ou bien?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11586596
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 12:23:04  answer

Tiens un grand moment de solitude qui me revient, c'était y a un an, ma môman (prof en lycée) avait invité l'assistante d'anglais (une australienne toute mimi mais un peu barrée) à bouffer à la maison - au menu, galettes de tofu grillées because la nana est végétarienne.

Au moment de servir, ma môman s'énerve un peu après le machin de soja qui accroche au fond de la poèle. Elle file un bon coup de spatule, le tofu se détache d'un coup, jaillit hors de la poèle, fait un triple loots arrière et...

... réussit par je ne sais quel miracle à tomber pile-poil dans le verre d'eau de la nana.

Elle a pas bronché, attitude super digne, et moi j'ai recraché ma salade et piqué du nez vers mon assiette en faisant des petits cris d'oiseau [:jofusion]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 12:23:54
n°11586607
Seyar
Posté le 21-05-2007 à 12:24:30  profilanswer

Si c'était une tentative d'approche, c'est rapé :o

n°11586630
cynock
Roland Kulet
Posté le 21-05-2007 à 12:28:47  profilanswer

J'espère pour toi qu'elle avait le sens de l'humour. :lol:

---------------
n°11586637
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-05-2007 à 12:29:45  profilanswer

cynock a écrit :

J'espère pour toi qu'elle avait le sens de l'humour. :lol:

pis qu'il avait pas couché avec, parce que la il est mort :o

n°11586641
Surfoo
Ça va ? ok.
Posté le 21-05-2007 à 12:31:08  profilanswer

p'tin 4 boards de niqué :ouch:

n°11586655
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 12:33:47  answer

[:rofl]

n°11586662
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 12:35:37  answer

Tain tout le monde adore les hontes de mrieuse, perso les blagues de cassage de gueule en planche et de petit kiki ça me fait pas du tout marrer et je trouve pas ça honteux  :heink:

n°11586672
sister
Oh hai Marc.
Posté le 21-05-2007 à 12:38:05  profilanswer

Tu préfères les hontes scato, c'est ton choix. [:cerveau petrus]

n°11586719
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-05-2007 à 12:46:25  profilanswer

Nan mais c'est son côté jakass et sa manière de raconter qui fait que ... [:cerveau o]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°11586777
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 12:58:07  answer

+1 , dès que je lis planche à voile ou pub préféré dans sa honte, je zappe :spamafote:

n°11586852
prypry
Posté le 21-05-2007 à 13:11:17  profilanswer

mrieuse a écrit :

Une autre vite fait, catégorie "mrieuse et le sport"

Premiere semaine de snowboard de ma vie, j'avais 18 ans, en plein dans ma periode "no brain, only pain"

On arrive à la station, une fille du groupe se rappelle qu'un pote a elle lui avait dit qu'il connaissait un mec sympa qui faisait des prix aux amis, on va donc dans son magasin, en pipotant un peu - beaucoup - sur le degré d'intimité avec le mec en question.

Ca se passe impec, il nous fait 20% de réduc, trop cool, mais nous demande juste de pas lui faire le coup de payer le vendredi soir au dernier moment, c'est chiant pour lui pour la compta.
Dépot du cheque de caution... ah bin merde, j'ai pas mon chequier moi, mais d'apres le mec j'ai une bonne gueule, pas la peine d'une caution.

Ok, la semaine commence, let's go surfing !!
Premier jour, deuxieme jour, je progresse doucement.
Troisieme jour, mes potes decident de squatter une bosse au bord d'une piste.
180° , 306°, grab, ca va, ils gerent...
Rapidement d'autres personnes arrivent, merde, ca met la pression...

Bon allez, chui pas une fiotte, je m'elance, saute, et... bah je finis sur le cul comme une bouse, comme tout débutant quoi.
Dans ma tete y le démon de la connerie qui commence à prendre le pouvoir, le coté obscur de la force m'appelle... merde, chui en train de passer pour une vieille merde !!!

Ok, meme pas peur, je rajoute 3 metres d'élan sur tout le monde, part comme un furieux en gueulant, décole, et envoie un frontflip (saut périlleux avant) impec, réception potable, yeah !
Applaudissements, la classe internationale, c'est tellement bon d'etre une star  :lol:  

Je veux repartir dans la foulée mais, arfff, la planche répond bizarrement, y a un truc qui cloche.
Regardage >> observage d'une fissure entre les deux pieds >> descendage à midi à la station pour déposage de la planche, empruntage d'une autre planche l'aprem, puis récupérage le soir de la planche réparée (avec de la résine).
Version avancée au loueur : "Je comprends pas, je surfais peinard, je débute à peine, bla bla"
lui : "ok, elle avait l'air bien usée avant de toute maniere"

Donc premier incident sans soucis, le lendemain matin on retrouve notre amie la bosse, j'envoie un ou deux frontflips, ca commence a passer a peu pres, je tente le backflip (saut périlleux arriere), ne fais qu'une demi merde de rotation, et m'explose completement, et la planche avec au passage.

Spatule avant défoncée, la planche en 2 morceaux, ils vont lutter pour la réparer celle la  :D  

Je redescends à la station à midi (dur dur d'ailleurs avec un morceau en moins...), et d'un air ultra supra désolé/innocent, j'explique au gars un mytho quelconque avec mon regard de chien battu des grands jours, ok, pour lui c'est la planche qui était morte de toute maniere.

La, sous mes yeux, il va chercher une autre planche, NEUVE, qu'il sort de l'emballage, sur laquelle il fout des fixes neuves, trop bon !!

Je la prends, retourne sur les pistes avec mes potes, nouvelle bosse, je resiste environ 12 secondes à la tentation, mais la vue d'un petit cul observant les surfers sauter me motive trop, j'envoie du lourd, à nouveau, et à nouveau, sanction, la planche explose, spatule arriere cassée net sur une reception de frontflip pas assez tourné.
Merde merde merde... chui mort la...

Le soir je vais au magasin avec deux potes, j'en mene pas large, j'ai honte mais bon, j'ai pas les sous pour lui payer ses morceaux de planche moi...
Gros mytho organisé avec mes potes, histoire moisie à base de "chui un mec calme, je saute pas, je débute a peine, bla bla"

Le loueur, super sympa, en conclut que la planche neuve devait avoir un défaut de fabrication, et s'excuse presque de me filer des planches aussi fragiles !  :D  

Il me file à nouveau une autre planche, un peu grande celle la, mais il a plus rien d'autre en stock qu'il me dit, je me contente de proprement fermer ma gueule moi...

Vendredi avec la planche donc, le matin ras, je fais super gaffe, pas de saut, juste de la piste, tres sage, limite c'etait pas vraiment moi quoi...
L'aprem, petit détour par une bosse avec mes potes, je regarde, regarde, hésite, me dis qu'il faut pas, qu'il faut pas, qu'il faut pas, ... mais qu'apres tout, juste un petit, pour finir la semaine ...

Frontflip tourné, réception sur du verglas (enfin de la neige bien dure), entorse cheville pour moi, fissure pour la planche.

Bon la j'assumais plus du tout  :sweat:  
Le soir je file ma planche et le cheque de paiement à des copines qui allaient rendre leurs skis en leur demandant de dire que j'avais une entorse alors je pouvais pas marcher bla bla.
En vrai je voulais pas affronter le désespoir et la haine de ce pauvre loueur trop gentil pour faire fortune à cause des connards comme moi.  

Attente du retour des filles devant la télé, et la, elles me font le récit du randage de ma planche.
elles : "bla bla voila la planche et le cheque de mrieuse"
loueur : "???? mais merde, encore une planche explosée, fait chier !!! comment il fait votre pote ???"
elles (pas au courant du concept de 'c'est pas ma faute, je saute pas, je débute, je suis calme) :
"oui c'est un fou furieux, il sait pas surfer mais il se jete comme un malade, bla bla ..."

Le lendemain matin, on charge les voitures puis on prend un petit café à la station, on croise ce loueur...
Il salue le groupe, puis me voit, tire la gueule, et se casse sans un mot.

arfff... une honte en rab au compteur, une !

Autant tes hontes me font marrer etc autant celle la je la trouve un peu enorme, je fais du snow et taper des backflips en 3 jours heu ... moue a la limite je suis pas super doue mais meme des potes trop fort en 3 jours je pense que ca serai chaud, ensuite peter 4 planches en 4 jours ... heu non  

n°11586897
sister
Oh hai Marc.
Posté le 21-05-2007 à 13:19:25  profilanswer

Ce qu'il ne nous a pas dit c'est qu'il fait 150 Kg au bas mot. [:cerveau o]

n°11587095
prypry
Posté le 21-05-2007 à 13:42:15  profilanswer

150 kg et 1m20 donc il surf sur des planches juniors pas prevu pour cette masse ^^
Dans ce cas la... je comprends mieux

n°11587115
mrieuse
Posté le 21-05-2007 à 13:44:27  profilanswer

Citation :

Autant tes hontes me font marrer etc autant celle la je la trouve un peu enorme, je fais du snow et taper des backflips en 3 jours heu ... moue a la limite je suis pas super doue mais meme des potes trop fort en 3 jours je pense que ca serai chaud, ensuite peter 4 planches en 4 jours ... heu non

Sans polémiquer, si y a des mecs qui envoient le frontflip (j'ai bien dit envoyer, pas réceptionner à l'aise sans mettre un gant par terre) dans l'assistance, ca serait sympa qu'ils témoignent pour dire que c'est une des figures les plus faciles qui soit.

Par exemple j'ai mis bien plus longtemps à réceptionner à peu pres un 180°, et encore plus pour le 360°.
Je n'ai jamais retenté de backflip apres cette pseudo rotation moisie, mais j'ai déjà vu un quasi-débutant en tourner un correctement, en n'étant pas tres loin de le réceptionner.

Autre rectif, si on compte bien ca fait 3 planches dans la semaine, pas 4.

Pour ceux qui ne sont pas fans de planche à voile, de bitures dans un pub ou de conneries avec les filles bin le sujet fait presque 1900 pages, normalement chacun devrait trouver des hontes qui correspondent à ses gouts, donc ca ne me dérange pas si vous zappez mes récits.

n°11587122
sister
Oh hai Marc.
Posté le 21-05-2007 à 13:45:26  profilanswer

Pis ça explique aussi comment il fait des backflips aussi facilement, facile pour une bille de tourner sur elle meme. [:afrojojo]

Edit: Mais si mrieuse on t'aime ! [:cerveau o]

Message édité par sister le 21-05-2007 à 13:46:31
n°11587141
meringue7
Posté le 21-05-2007 à 13:47:33  profilanswer

une intervention pour dire que un saut perilleux avant c'est pas dur à faire suffit de la vitesse et des coui**** pour se lancer :o

par contre la reception perso j ai jamais reussi (en ski pas en snow mais bon osef)

bref oui tenter des saut perilleux avant c'est pas dur ... arriére par contre j ai jamais osé  :whistle:

n°11587151
cynock
Roland Kulet
Posté le 21-05-2007 à 13:48:36  profilanswer

Ca me fait penser justement:
Un jour que j'étais en train de mater ma pub préférée sur ma planche,... [:anathema]

Spoiler :

Je sais, c'est nul[:bcastelli]

---------------
n°11587196
mrieuse
Posté le 21-05-2007 à 13:54:08  profilanswer

meringue7 a écrit :

une intervention pour dire que un saut perilleux avant c'est pas dur à faire suffit de la vitesse et des coui**** pour se lancer :o

par contre la reception perso j ai jamais reussi (en ski pas en snow mais bon osef)

bref oui tenter des saut perilleux avant c'est pas dur ... arriére par contre j ai jamais osé  :whistle:

merci  :)  

En snowboard tu n'as meme pas besoin de vitesse, car tu peux jouer sur la flexibilité de la planche, et surtout tu peux tricher en désaxant la rotation (ca donne une sorte de roulade avant en l'air en fait).

Autant je me chie souvent de l'envoyer en planche a voile, autant en snowboard tu ne risques rien, tes pieds sont attachés, l'impact est atténué par la neige et la pente, c'est un truc marrant à envoyer et à tourner, ca fait de l'effet, mais à part ca y a rien de particulier, tu te jetes, tu groupes et tu attends que ca se passe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR