Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Windows 7 sur MBA 2011

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 sur MBA 2011

n°327227
Mosar3
Posté le 23-08-2011 à 17:56:09  profilanswer
 

Bonjour, je me suis acheté mon premier mac à l'occasion de la sortie du nouveau Macbook Air il y a peu.
Je suis donc novice pour tout ce qui et bidouille sur mac.
 
Je me suis aperçu de certains problèmes de compatibilités, notamment avec des disques dur multimédias, et ait donc décidé d'installer windows 7 en dual-boot.
 
Aussitôt dit aussitôt fait, un ami me passe windows 7 sur une clé usb, direction assistant bootcamp, je met 50 giga pour windows ( mon MBA en possède 256 ), ça s'installe tout seul, tout va bien !
Il se paramètre, je crée une session, tout le bazar, et puis j'ai windows !
Jusque là, je me dis : impec !!
 
Je me dis j'installe un antivirus, deux ou trois programmes, un bon fond d'écran, et je retourne sur mac !  ;)  
Windows ne me servirait alors que pour dépanner quand un périphérique bug avec mac ou que j'ai besoin d'un programme qui ne tourne pas sur mac.
 
Je m'aperçois alors que je ne peut plus plus cliquer en " tapotant" mon trackpad, je dois appuyer fort jusqu'au "clic".  :sweat:  
Les boutons de luminosité (F1 et F2) n'ont aucun effet, pareil pour le son ( F10, F11, F12 )  :??:  
Je me dis bon, pas grave, de toutes façons je n'irai que très rarement!
Je vais sur internet explorer, pas d'internet!
J'essaye de chopper mon wifi, il ne vois pas de wifi!
 
Écoutant le célèbre dicton : "Sans internet, point de salut!", je commence à paniquer...  :cry:  :cry:  
Je respire, essaye de réfléchir, tâche au combien ardue dans pareille situation!
Je me dis : " retourne sur mac, cherche sur internet, tu n'es pas le seul pigeon de la terre à avoir ces problèmes!"  :na: