Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  utiliser time machine que de temps en temps sur dd externe, help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser time machine que de temps en temps sur dd externe, help !

n°579966
netpower
Posté le 07-08-2016 à 15:55:29  profilanswer
 

bonjour
voila j'avais configurer time machine sur ma freebox avec un hd externe, mais j'ai realiser que malgre tous une partie se sauvegardait sur mon disqur Mackintosh HD , et j'en etais deja a 35go de sauvegarde sur mon disque dur interne , qui ne fait que 128go , j'ai bien mis une carte sd aussi de 128go pour doubler ma taille sur mon MBA.
 
ma question est la suivante , puis je faire time machine sur mon dsique dur externe , mais quand je veux ?
c a d que je veux de temps en temps mettre mon hd externe et lancer une sauvegarde sans que cela aille sur mon disuqe dur interne , est ce possible ?
 
si oui quel es la demarche a suivre ?
 
merci  :jap:  :jap:


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 15:55:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  utiliser time machine que de temps en temps sur dd externe, help !

 

Sujets relatifs
[VOTRE AVIS] Utiliser un iphone 4 aujourd'hui plutôt qu'un Lumia 435?rajout impossible de musique dans itunes , help
espace de stockage pris par sauvegarde, help !mettre icone Time Machine dans son dock, help !
plus de sauvegarde time machine après desactivation temporaire , helpautonomie batterie MBA, coconutbattery, help !
Plus de sujets relatifs à : utiliser time machine que de temps en temps sur dd externe, help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR