| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Souhaits, On en parle ici |
|---|---|
Tempus_Fugit | Reprise du message précédent : Je pense que l'evolution UI/puissance est terminée il est temps de revenir a l'évolution, la création de nouveaux besoins comme l'ipad. Siri est un premier pas c'est bien mais l'iPhone se doit de faire le café. Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 23-10-2011 à 02:23:43 |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 02:13:37 ![]() ![]()
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
dioute | si ya pico projecteur sur les device ios, ca sera via un accessoire, c'est obligé |
tony54 | je viens de découvrir ce topic pour parler du futur Ipad 3, il devrait sortir quand ? --------------- Mon Feed-Back |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Aucune idée --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
Tempus_Fugit | Les fansites l'annoncent pour le second trimestre. http://www.digitimes.com/news/a20111212PD201.html Il est en production en tout cas. |
tony54 | en fait je demande car j'ai deja un Ipad 1 et j'hésites a prendre le 2 car il y a pas énormément de différence et je voudrais donc le remplacer par le 3 qui je penses sera une grosse mise a jour niveau hardware, par contre je pense aussi qu'il ne faut pas trop tarder a revendre son Ipad 1 pour ne pas trop perdre financièrement --------------- Mon Feed-Back |
luzio95 | Il ne faut pas rêver on aura le même avec un chouia de mémoire et de processeur en plus. On nous vendra un peu de Siri et voilà. Apple court à la perte avec cette stratégie ! |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Belle spéculation --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
Docteur G C'est pas moi | Je pense que le Retina sera une sacrée valeur ajoutée, bien plus que sur l'iPhone 4, c'est vraiment LE truc qui manque à l'iPad pour être parfait au niveau hardware. --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Cheinz Modérateur | Ca a beau être annoncé un peu partout, du 2048x1536 sur du 10" avec tout ce que ça occasionne pour les jeux, les app et l'autonomie... j'ai vraiment du mal a y croire mais bon... |
Cheinz Modérateur | Ah mais ça c'est quasi sûr... Ca suit le même cheminement que l'iPhone, la version actuelle passe en "low cost" et la nouvelle version prends le prix de l'ancienne. |
pepes003 Loués soient les Ori | POSITIF : Message édité par pepes003 le 16-12-2011 à 12:25:26 --------------- > Mon FEEDBACK < |
tony54 | si l'ipad 2 descend dans les tarifs, je risque de m'en prendre un en remplacement de mon ipad 1, car il est quand meme plus costaud, meme si l'ecran retina manque, il a quand meme un dualcore et une puce graphique 9X celle de l'ipad 1, apres il faut voir les tarifs --------------- Mon Feed-Back |
Docteur G C'est pas moi | Je pense que déjà, 479€ pour un produit Apple de cette qualité c'est très bas en terme de prix. Donc a mon avis le prix sera le même. |
tony54 |
Poogz Sous les octets le ban | Tu as l'impression que la concurrence gêne beaucoup les ventes d'iPad ? --------------- Sympathy for the devil |
Docteur G C'est pas moi | C'est clair qu'Android n'a jamais vraiment été une menace --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
tony54 | il y a des PRO Android sur le fofo, mais une fois que l'on a goutté a l'iOS, on ne peut plus sans passé, apres pour modifier les idevices c'est pas si simple que sous Android c'est vrai, heureusement que l'on a un STORE de qualité et une stabilité inégalé --------------- Mon Feed-Back |
Docteur G C'est pas moi | Perso je peux très bien me passer d'iOS, je l'ai bien fait pour les téléphones, mais force est de reconnaitre que pour les tablettes ça reste encore le top du top même si je pense que ça va changer. MS sait très bien qu'ils jouent leur avenir sur les tablettes, m'étonnerait qu'ils laissent ce marché leur passer sous le nez. Google est arrivé sur tablettes un peu par hasard, comme pour les smartphones (déjà c'était pas du tout leur métier et Android a été un succès surprise). Il leur faudra à mon avis du temps pour qu'ils proposent quelque chose de vraiment convaincant. Message édité par Docteur G le 16-12-2011 à 18:09:57 --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Poogz Sous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
--------------- http://www.honteuxbidouillages.com -- http://www.sheeloo.net |
Docteur G C'est pas moi |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
kraken28 | J'espere que l'i5 aura un plus grand ecran --------------- Sorry la barre d espace demon clavier esttoute pétée |
Tempus_Fugit |
|
Docteur G C'est pas moi | A la limite du 4 pouces pour moi mais vraiment pas plus. Je déteste devoir "décaler" mon téléphone dans ma main pour atteindre le haut de l'écran --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
--------------- http://www.honteuxbidouillages.com -- http://www.sheeloo.net |
Docteur G C'est pas moi |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
kraken28 | on parle de ki ki a la plu grose hein
--------------- Sorry la barre d espace demon clavier esttoute pétée |
pilef |
Des tablettes X86, ça existe déjà (Asus Eeeslate EP121 et la Samsung Slate dont je n'ai plus la référence). Je possède la EeeSlate et si c'est effectivement très pratique de retrouver l'écosystème Windows sur une tablette (principalement la suite Office en ce qui me concerne) on garde les inconvenients d'un "PC" : ventilateur, poids, autonomie faible.
|
Docteur G C'est pas moi | Par contre les versions ARM nembarqueront pas le bureau windows. Mais je pense qu'intel à quelques tours dans son sac pur équiper les futures tablettes x64/x86, ils commencent à arriver à atteindre des autonomies correctes avec un processeur un peu plus sérieux qu'un Atom --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
luzio95 |
Dans tous les cas office sera décliné en version ARM du coup la version ARM ne sera pas un "sous windows". Ce qu'il manquera à la version ARM c'est de pouvoir installer des programmes tiers x86 et l'obligation du coup de systématiquement passer par le market. |
Poogz Sous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
cd5 Modérateur/ g r e w t | ipad 3 pour le 7 mars --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
Lyrks | Ipad 4G oui, par contre Ipad3, je doute, on sait que la strategie d'Apple c'est de jouer des rumeurs pour faire monter le buzz, le suspens et donc l'action en bourse!
--------------- http://quarky.over-blog.com |
tony54 | je ne suis pas sur que l'Ipad 3 soit un Quad, déjà que le 2 tourne très bien avec un dualcore, je penses plutôt un Dual surcadensé
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 | en effet si c'est du retina, un grosse prod d'un jeu va prendre combien de place ? un Ipad 3 16Go sera vite rempli pour le Quad je ne suis pas certain, l'Ipad a une longueur d'avance sur les autres tablettes je trouve, il serait peut etre plus judicieux pour Apple de sortir un dualcore a 2Ghz par exemple, sortir des cartons un Quad aussi rapidement ca ne serait pas trop logique, tant que les ventes s'écoulent bien pour eux, ce n'est pas la peine de sortir une nouvelle archi, une évolution oui mais une révolution je ne penses pas, un peu comme l'Iphone 4 et le 4S ils sont différents mais au final ca tourne quasiment pareil, tant que les devs n'exploiteront pas a fond les nouvelles puces sa ne servira a rien si on prend l'exemple entre un Ipad 1 et 2, il y a des différences hard, mais en réalité ca tourne quasi pareil, car l'iOS 5 est super bien optimisé et rare sont les jeux qui exploitent a fond l'Ipad 2 et qui ne sont pas compatibles avec l'Ipad 1 si l'Ipad 3 est retina, il va falloir revoir tout l’écosystème, rien ne sera compatible avec ce fameux écran, jeux et applis seront codés spécialement pour le 3, es ce que cela va être aussi facile a changer de résolution que sur PC par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 14-02-2012 à 12:31:40 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Souhaits, On en parle ici | |