| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iCloud |
durandal2 Goatse bless America | Reprise du message précédent : Ma grande inconnue à laquelle personne ne repond est: que deviennent les fichiers que j'ai sur mon idisk et qui sont mes sauvegardes de documents importants (mais pas secrets)? Si je migre su icloud, ils disparaissent? a plus idisk? le service reste inchangé et je pourrai y acceder via la web interface? Meme question pour mes galleries. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 29-01-2012 à 15:55:53 --------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 15:21:59 ![]() ![]()
|
Cheinz Modérateur |
durandal2 Goatse bless America | Et il n'y a aucun service de stockage qui viendra remplacer ceux qui existaient? (si je peux reup, ca me gene pas) Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 29-01-2012 à 16:13:01 --------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
Cheinz Modérateur | P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non. Rien d'annoncé pour le moment. |
Cheinz Modérateur |
crazy_c0vv Clic. | T'as plus qu'à te mettre à Dropbox. --------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi |
--------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
durandal2 Goatse bless America |
Et puis je veux un service de stockage qui soit pratique à utiliser (merde idisk avait une super interface pour que les gens soient pas perdus dans el dossier public), pas une merde de synchro qui sert strictement à rien. Ca me permet de faire une enieme sauvegarde de mes fichiers ca me permet aussi de partager des fichiers avec d'uatres personnes en leur donnant une bande passante correcte et qu'ils puissent les prendre quand ils veulent, creer un dossier public navigable dnas lequel je pouvais partager des fichiers avec mon directeur de recherche... et aussi gallerie merde, je pouvais gerer mes galleries comme je le voulais, pas besoin de d'abord passer par iphoto que je n'ai plus depuis 3 ans pour creer une satanée pellicule pour ensuite synchroniser... et voile
Bon ben faut que je me magne d'ici juin pour trouver un service qui puisse compenser mais qui aussi ne fera pas partie des site qui risquent d'etre fermés par le FBI parce qu'il sert aussi de disque à warez. Message édité par durandal2 le 30-01-2012 à 02:41:15 --------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
Anubis Noir | Réponses inside
Message cité 1 fois Message édité par Anubis Noir le 12-02-2012 à 11:04:02 |
gaston lagaffe22 grosse feignasse! |
KeizerSauze |
Anubis Noir |
|
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! | Il veut changer le mail utilisé par iCloud non? --------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
KeizerSauze |
|
WipEout37 | Bonjour à tous en ce qui concerne le partage de iCloud et de iTunes match sur un second Ipad est- ce possible ? Merci d avance |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
KeizerSauze |
smiley0041 |
Anubis Noir |
c0mm0n | windows |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Parce que l'iPhone (et Mac OS) lit les tags de la photo pour le sens. Et pas Windows. Elle est aussi à l'envers sur l'iPhone, mais il corrige... --------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
cacahuete3 Beautiful since 1989 | Pourtant je tiens bien mon iPhone a l'endroit --------------- |
nickos_fr |
|
cacahuete3 Beautiful since 1989 | Yep --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iCloud |