Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Transfert de données serveur / Ipad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de données serveur / Ipad

n°733388
vlad44p
Posté le 08-12-2019 à 17:51:50  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir
N'ayant pas de réponse dans la rubrique Réseau, je relance ma question ici.  
Ma question concerne un IPad et son fonctionnement avec un serveur.  
Actuellement nous accumulons les données clients sur notre serveur à l agence. En chantier nous utilisons un Pc sous Windows 10 en hors ligne pour montrer nos documents, faire des modifications...
Au retour à l agence les données sont automatiquement synchronisées avec le serveur.
Pour des questions pratiques nous avons acheté les derniers IPad. Ma question  est de savoir si il est possible de reproduire cette manipulation avec l iPad ? Et si non, existe t il une solution pour avoir accès à distance au serveur de l agence depuis un IPad avec carte Sim.. une solution de préférence gratuite.
Merci par avance  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 17:51:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Transfert de données serveur / Ipad

 

Sujets relatifs
Ipad Pro 11" pour programmer ?Transfert données suite à achat d'un nouvel Iphone
Probleme transfert photo mac-aphoneServeur DLNA
ipad professionnel bloqué avec compte itune persoIphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données
Recycler mon Mac mini fin 2012 en serveur/nasiPhone / iPad : application pour écouter la radio
Récupérer les données d'un SSD du macbook pro 
Plus de sujets relatifs à : Transfert de données serveur / Ipad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR