| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 22:38:37 ![]() ![]()
|
CharlesT |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
billie-joe | Ah et ben en vla un qui a compris!! Ouf! |
kil3r whale1 | Oui je discutais juste ! Mais messieur ne sais visiblement pas lire ! Message édité par kil3r whale1 le 11-05-2008 à 13:53:12 |
MossieurPropre Profil : gauche | Toujours dans les oldies, à droite le dernier venu à la maison |
Antibug AntiTerminatux | Ta enlevé la photo qu'après --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
MossieurPropre Profil : gauche |
Message édité par MossieurPropre le 13-05-2008 à 20:59:20 |
Antibug AntiTerminatux | A la limite tu aurais du laisser c'était moins flag --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
CharlesT |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 20:10:32 ![]()
|
Super Panda Pourquoi? | L'autonomie est de l'ordre de 5 mois (environ 3-4 heures d'utilisation quotidienne, sans jamais l'eteindre) |
billie-joe |
|
billie-joe |
|
cantor | mais c vraiment utile un clavier sur un portable ?
|
zbooby | Copain de nabaztag! Comment y s'appelle ton tien? Message édité par zbooby le 25-05-2008 à 16:56:41 |
Galatai Carpe Diem | coucou, moi c'est PommeDapi --------------- « Chaque jour à vivre est une victoire. Chaque jour vécu une défaite. » Frédéric Dard. |
san_ meurtre ! | Quelques petites photos avec mon mStand reçu il y a une heure --------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • aidez un animal abandonné |
PePoO86 Pirouette cacahuete | j'ai le même écran(qui est très bien) et les même enceinte ( qui sont satisfaisante) et le mStand est super sur ton MBP ! =) |
tofilltheblank un forumeur |
--------------- Rock your life! |
sn_pilot | Le bureau de rêve --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
san_ meurtre ! |
Message édité par san_ le 26-05-2008 à 20:34:29 --------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • aidez un animal abandonné |
tofilltheblank un forumeur |
--------------- Rock your life! |
|
Noez | |
TheLYoN Mac&PS3 ® | Pourquoi vous prenez en photos vos Mac ? --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Antibug AntiTerminatux | Pour te faire parler et ça a réussi. --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
nicolas181 en fond de 6 ! | Eh pourquoi tu prends en photo ton iPhone cassé ? http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t254652 --------------- Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? |
kil3r whale1 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 19:02:33 ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 |
totoz 19H TERTER | mon mac |
C501 ID PSN : Ur-501 | et ton iPhone ! sois en fier ;p
|
Delusive | Damn |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Exclusivement Apple Macbook et Macbook Pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | |