Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Time Capsule sans TimeCapsule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Time Capsule sans TimeCapsule

n°556055
xjin
Posté le 23-12-2015 à 08:07:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Il y a maintenant 1 an j'ai construit ma propre tour avec notamment deux disques durs (SSD de 256 Go et HDD de 1To), cette tour fonctionne sous windows. La tour est allumée h24 (déconnectée pendant les vacances cependant)
J'ai aussi un macbook pro 2010, j'ai eu une récente mésaventure en installant Linux (un de mes potes a eu la gentillesse de changer un alias, j'ai du coup utilisé la commande dd.. sur mon disque).
 
Depuis, je veux absolument utiliser Time machine pour sauvegarder mes données, mais voilà, je suis du genre paresseux, alors je voudrais qu'il le fasse automatiquement simplement en étant connecté à ma box via le wifi (la tour est aussi connecté à la box via ethernet).
 
Alors voilà ma question : Est-ce que quelqu'un a une idée pour configurer une partition du disque HDD ou même un disque HDD dédié afin qu'il fonctionne avec Timemachine?  
L'objectif est que TimeMachine reconnaisse ce disque à distance et qu'il stocke automatiquement mes données sur ce disque
 
Voili voilou merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 08:07:34  profilanswer
 

n°556068
lil' jo
Posté le 23-12-2015 à 10:15:12  profilanswer
 

Hello, c'est bien pour ton mac ?
Car sinon oui c'est tout à fait possible, j'utilise un disque dur externe pour faire mes sauvegardes en Time Machine, avant avec ma Freebox je l'avais branché dessus donc la sauvegarde pouvait se faire en wifi.
 
Donc tu peux dédié un disque dur pour qu'il sauvegarde les données de ton mac, j'espère avoir répondu à tes questions.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Time Capsule sans TimeCapsule

 

Sujets relatifs
NAS : une alternative a time machine?Time Machine sur disque réseau SMB
réinitialiser le disque dur USB pour time machine HELP !Time Capsule, ça fait du bruit et ça chauffe
Time capsule (5GHz)Changer Disque Dur Time Capsule et lire disque dur TC sur mac
récupérer un time machine vieux de 2 ans 
Plus de sujets relatifs à : Time Capsule sans TimeCapsule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR