Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Synchronisation automatique ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation automatique ????

n°417375
xdominox
Posté le 06-03-2013 à 22:22:38  profilanswer
 

Bonjour!!!
Depuis quelques semaines j'ai un soucis avec mes iPhones.
Mon IPhone 4, du jour au lendemain s'est mis à ne plus vouloir ni recevoir ni envoyer de messages (toutes les autres fonctionnalités marchent) . Du coup j'ai mis ma carte SIM dans mon ancien téléphone (IPhone 3). Ce-dernier n'a pas été utilisé depuis deux ans mais fonctionne  encore très bien. Seul problème: de temps en temps (environ tous les 3 jours), j'ai un message qui s'affiche sur l'écran ("Synchronisation automatique: oui-non" ). Tant que je ne réponds pas l'écran reste allumé et ça gaspille toute la batterie! Précision importante: le message s'affiche même sans wifi, en mode avion , et loin de tout autre appareil ou ordinateur! Rien avoir avec une synchronisation avec Itunes. J'ai toujours répondu "non" car j'avais lu sur un forum que lorsqu'on appuyait sur "oui" on recevait une bonne centaine de SMS! Je ne sais pas si c'est vrai...
Connaissez vous ce problème? De quoi cela peut-il venir?
J'ai eu le coup une fois sur mon IPhone 4 mais ça fait deux semaines que je n'ai pas revu ce message. Par contre sur l'iPhone 3 ça continue!  
Merci!!
 
Voici la capture d'écran :  
http://img23.imageshack.us/img23/9306/phuppimageosm.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 22:22:38  profilanswer
 

n°417432
d@kn1ko
Posté le 07-03-2013 à 14:01:09  profilanswer
 

Restaure ton téléphone dans itunes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Synchronisation automatique ????

 

Sujets relatifs
Contact Outlook.com - Synchronisation avec iPhonePartage de bibliothèque ITunes et synchronisation iphone
iMessage (synchronisation entre iPad et iPhone)IPhone tombé.. Aide pour la synchronisation wifi
iTunes et iphone/Ipad:synchronisation de musique incomplète!iDvd exécution automatique du film
Synchronisation iCal, iCloud & planning d'entrepriseLa synchronisation de l'ipad en wifi avec itunes ne marche pas
Connection automatique DNSSynchronisation outlook 2007 et Iphone
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation automatique ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR