Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  page : apple.com-supportcenter.website/401/virusdecouvert.php affichee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page : apple.com-supportcenter.website/401/virusdecouvert.php affichee

n°610846
Cyrilc
Posté le 04-02-2017 à 09:07:08  profilanswer
 

:hello: Bonjour tout le monde,
J'ai cette page qui s'affiche et qui me dit : Votre Mac est infecté par 3 virus. Notre vérification de sécurité a retrouvé les traces de 2 logiciels malveillants et de1 logiciel d'hameçonnage/espion. Dommages du système : 28,1 % – suppression immédiate nécessaire ! on voit le logo rouge Apple Protection Plan.  
On me dit j'ai les 3 virus suivant  : Tapsnake; CronDNS; Dubfishicv
Puis : Fichiers infectés : /os/apps/hidden/os-component/X/snake.icv; /os/local/conf/keyboard/retype.icv...
Ensuite on me propose d' Installe MacKeeper
Que dois-je en penser ?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 09:07:08  profilanswer
 

n°610861
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-02-2017 à 13:28:03  profilanswer
 

http://www.securitemac.com/mackeeper.html


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  page : apple.com-supportcenter.website/401/virusdecouvert.php affichee

 

Sujets relatifs
Musique et infuse apple tv[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 
Achat Apple Store[apple music] ajouter une musique perso?
Pose verre trempé AppleApple TV et Smart TV
création frauduleuse d'un compte apple a mon nom.Tomtom France supprimé de l’Apple Store ?
Garantie Apple Care accident[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h
Plus de sujets relatifs à : page : apple.com-supportcenter.website/401/virusdecouvert.php affichee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR