Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Stockage de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage de données

n°508495
tomk
Posté le 08-01-2015 à 14:07:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me pose des questions sur l'achat d'un disque dur pour stocker mes donnés.
 
En effet la bibliothèque iPhoto de mon iMac prend de plus en plus de place sur son disque dur (500 Go). C'est ma femme qui l'utilise et elle ne fait pas le "ménage" dans son flux de photo... :fou:  
 
Du coup je pensais stocker toutes ces données sur un disque dur externe.  
 
De plus, ayant pour projet d'acheter une tablette ;je me demande si un disque dur externe "wi-fi" serait envisageable... Cet espace serait accessible et commun à l'iMac et la tablette...
 
Le but étant de vider complètement iMac et tablette pour travailler sur une mémoire déportée.
 
Petit bémol ; je n'ai pas bcp (4M max) de débit chez moi...
 
Et existe-t-il un équivalent mais portatif pour stocker ses données (films...) lors des voyages


Message édité par tomk le 08-01-2015 à 15:24:34
mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 14:07:15  profilanswer
 

n°508567
Manue75
Posté le 09-01-2015 à 08:28:14  profilanswer
 

La tablette est-elle un iPad ou une tablette avec un connecteur usb ?
Un disque externe en usb3 serait la solution le plus économique.
 
Le débit de ta connexion internet n'a aucune incidence sur une installation wifi à domicile, ce pourrait être un problème uniquement si tu choisissais le stockage dans un "Cloud" et que tu utilises ta ligne adsl pour d'autres téléchargements très lourds.


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Stockage de données

 

Sujets relatifs
Stockage Externe iPad & Diaporama Photos !Enregistrer des données jeux ect
Stockage "Autres" et ses mystères...Ecran LCD cassé + tactile ne fonctionne plus. Récupérer les données ?
Mac Air probleme lancement et recup de donnéesiMac & OS X Mavericks : récupérer données sur disque corrompu
Stockage Macbook ( Harddrive full ? )Sécurité des données
Données iPhotoStockage iPhone
Plus de sujets relatifs à : Stockage de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR