Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

 


Quel iphone allez vous acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°593504
myzt
Posté le 27-09-2016 à 16:01:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-Meringue- a écrit :

 


Le MBA est plus un produit d'entrée de gamme. Je ne dis pas que son écran est justifié, mais que ça n'est pas étonnant qu'il soit le moins bien loti de la gamme.
Toutefois c'est là qu'on voit que la dénomination des produits est complètement à revoir.

  

Si au moins les MBP pouvaient avoir une CG dédiée en standard cette année... Je suis intéressé par le 15" mais 550€ de plus pour la CG ça commence à compter.


Plus personne ne produit des écrans TN en 1366 ou en 1440 en 2016
Même un chromebook à 200$ a un écran IPS
C'est d'autant plus incompréhensible que ça fait des années que ça aurait dû sortir un MBA avec écran Retina et qu'Apple mise pas mal sur la qualité de ses écrans pour vanter la qualité de leurs produits
A 1000 euros, franchement ça me ferait mal d'avoir un écran pareil, l'écart de prix existe avec le MBP mais c'est non plus un écart de prix abyssal, sans compter qu'on gagne sur quasiment tous les aspects, meilleur écran, meilleure résolution, plus puissant, plus de connectique...
Le MBA est un modèle increvable par contre, je pense qu'Apple est un peu coincé, très bonne machine, pas cher mais écran daté, mais qui se vend très bien encore
S'ils mettent un écran Retina au MBA, ça ferait beaucoup d'ombre au Macbook 12 voire au Macbook Pro
Mais ils peuvent pas vraiment la tuer complètement au vu des ventes encore importantes de la machine

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 27-09-2016 à 16:07:10

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 16:01:45  profilanswer
 

n°593513
-Meringue-
Posté le 27-09-2016 à 16:34:59  profilanswer
 

Bart a écrit :

La CG dédiée sur toute la gamme, ça ne va pas du tout dans le sens de ce que propose Apple.
Généralement, ils mettent le minimum pour que ce soit fluide en utilisation bureautique/multimedia. Maintenant que les GPU intégrés ont bien progressé, ça m'étonnerait qu'ils fassent de la surenchère dans ce domaine.
A part en option sur le HDG ...


 
Malheureusement.  
2800€ pour une CG dédiée, ça commence à chiffrer.  
 
 
 

myzt a écrit :


Plus personne ne produit des écrans TN en 1366 ou en 1440 en 2016
Même un chromebook à 200$ a un écran IPS
C'est d'autant plus incompréhensible que ça fait des années que ça aurait dû sortir un MBA avec écran Retina et qu'Apple mise pas mal sur la qualité de ses écrans pour vanter la qualité de leurs produits
A 1000 euros, franchement ça me ferait mal d'avoir un écran pareil, l'écart de prix existe avec le MBP mais c'est non plus un écart de prix abyssal, sans compter qu'on gagne sur quasiment tous les aspects, meilleur écran, meilleure résolution, plus puissant, plus de connectique...
Le MBA est un modèle increvable par contre, je pense qu'Apple est un peu coincé, très bonne machine, pas cher mais écran daté, mais qui se vend très bien encore
S'ils mettent un écran Retina au MBA, ça ferait beaucoup d'ombre au Macbook 12 voire au Macbook Pro
Mais ils peuvent pas vraiment la tuer complètement au vu des ventes encore importantes de la machine


 
 
Je suis tout à fait d'accord que ça aurait dû être amélioré depuis bien longtemps.  
 
Après la différence de prix entre un MBA et un MBP est quand même de 400 balles. Je doute que la majorité des acheteurs de ce modèle soit apte à mettre autant en plus.  
 
Faut aussi se demander pourquoi ça se vend bien? Le prix "accessible" associé à la marque doit beaucoup jouer. En plus du format pratique pour les étudiants.  
 
Ils sont bien emmerdé avec ces dénominations. Le MacBook et le MBA ont échangé leur place. Et la différence en terme de format entre les deux n'est pas aussi marquée que auparavant.  
Ça fait un moment que beaucoup le disent, il est grand temps qu'Apple rafraîchisse la gamme et lui redonne un peu de sens!  

n°593515
Bart
Posté le 27-09-2016 à 16:40:53  profilanswer
 

-Meringue- a écrit :


 
...
 
Je suis tout à fait d'accord que ça aurait dû être amélioré depuis bien longtemps.  
 
Après la différence de prix entre un MBA et un MBP est quand même de 400 balles. Je doute que la majorité des acheteurs de ce modèle soit apte à mettre autant en plus.  
 
Faut aussi se demander pourquoi ça se vend bien? Le prix "accessible" associé à la marque doit beaucoup jouer. En plus du format pratique pour les étudiants.  
 
Ils sont bien emmerdé avec ces dénominations. Le MacBook et le MBA ont échangé leur place. Et la différence en terme de format entre les deux n'est pas aussi marquée que auparavant.  
Ça fait un moment que beaucoup le disent, il est grand temps qu'Apple rafraîchisse la gamme et lui redonne un peu de sens!  


Le MBA se vend bien car c'est un portable Apple abordable.
Le SAV d'apple, le look, la qualité de finition, l'OS agréable et stable, une autonomie excellente, des perfs très correctes.
Il n'a que son écran TN en défaut, le reste, c'est pas loin du sans faute et ça satisfait beaucoup de monde.

n°593516
keizersauz​e
Posté le 27-09-2016 à 16:45:57  profilanswer
 

Bart a écrit :


Le MBA se vend bien car c'est un portable Apple abordable.
Le SAV d'apple, le look, la qualité de finition, l'OS agréable et stable, une autonomie excellente, des perfs très correctes.
Il n'a que son écran TN en défaut, le reste, c'est pas loin du sans faute et ça satisfait beaucoup de monde.


 
... satisfaisait, depuis le MB ?

Message cité 1 fois
Message édité par keizersauze le 27-09-2016 à 18:11:06

---------------
RIP : Guiks - AlloTracker - GKS - KAT - ...
n°593518
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-09-2016 à 16:50:20  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


J'veux bien une màj de l'iPad pro 12" !


 
Pourquoi faire ? Quelles améliorations tu souhaiterais ?  
 
Moi, je souhaiterais un pencil avec une batterie qui tient plus longtemps et une gomme de l'autre côté du pencil... Mais à part cela...

n°593520
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-09-2016 à 16:53:53  profilanswer
 

-Meringue- a écrit :

Si au moins les MBP pouvaient avoir une CG dédiée en standard cette année... Je suis intéressé par le 15" mais 550€ de plus pour la CG ça commence à compter.


Mon expérience des macs à CG dédiée c'est le 2010, ça a mal fini :/

myzt a écrit :

Plus personne ne produit des écrans TN en 1366 ou en 1440 en 2016


 [:waterprout:2]

myzt a écrit :

S'ils mettent un écran Retina au MBA, ça ferait beaucoup d'ombre au Macbook 12 voire au Macbook Pro
Mais ils peuvent pas vraiment la tuer complètement au vu des ventes encore importantes de la machine


Ils peuvent absolument la tuer complètement s'ils descendent le prix du MB sous $1k, c'est ce qu'ils ont fait au polyc [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-09-2016 à 16:55:11

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°593524
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 27-09-2016 à 17:17:14  profilanswer
 

Moi je rêve toujours de la disparition du MBair pour l'arrivée d'un MB 14" en plus du 12".
La la gamme serait simple et adaptée.


---------------
Feed-Back
n°593525
keizersauz​e
Posté le 27-09-2016 à 17:25:00  profilanswer
 

itoine a écrit :

Moi je rêve toujours de la disparition du MBair pour l'arrivée d'un MB 14" en plus du 12".
La la gamme serait simple et adaptée.


 
 :love:


---------------
RIP : Guiks - AlloTracker - GKS - KAT - ...
n°593534
-Meringue-
Posté le 27-09-2016 à 17:48:44  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Mon expérience des macs à CG dédiée c'est le 2010, ça a mal fini :/
 
Ils peuvent absolument la tuer complètement s'ils descendent le prix du MB sous $1k, c'est ce qu'ils ont fait au polyc [:spamafote]


 
Forcément ça ne fait pas rêver  :D  
 
Est-ce que le public du MBA serait acheteur du MacBook si il était à 1000$ maintenant? Je ne le trouve pas assez mûre le MacBook pour pouvoir remplacer le MBA. Sans compter l'unique USB-C. À terme je ne vois pas de souci, mais pour le moment l'USB-C n'est pas rentré dans les habitudes de tous.  
 

n°593541
Furorento
Posté le 27-09-2016 à 18:07:52  profilanswer
 

itoine a écrit :

Moi je rêve toujours de la disparition du MBair pour l'arrivée d'un MB 14" en plus du 12".
La la gamme serait simple et adaptée.


 
Avec ce core M bof ...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 18:07:52  profilanswer
 

n°593591
Bart
Posté le 27-09-2016 à 20:37:35  profilanswer
 

keizersauze a écrit :


 
... satisfaisait, depuis le MB ?


Le MB est bien plus cher et moins polyvalent

n°593594
keizersauz​e
Posté le 27-09-2016 à 20:42:18  profilanswer
 

Bart a écrit :


Le MB est bien plus cher et moins polyvalent


 
Je ne dis pas le contraire, mais depuis son arrivée le MBA a pris un sacré coup de vieux


---------------
RIP : Guiks - AlloTracker - GKS - KAT - ...
n°593595
keizersauz​e
Posté le 27-09-2016 à 20:42:35  profilanswer
 

Bart a écrit :


Le MB est bien plus cher et moins polyvalent


 
Je ne dis pas le contraire, mais depuis son arrivée le MBA a pris un sacré coup de vieux  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par keizersauze le 27-09-2016 à 20:42:54

---------------
RIP : Guiks - AlloTracker - GKS - KAT - ...
n°593598
Blackhawk8
Posté le 27-09-2016 à 20:55:53  profilanswer
 

Une situation qui m'a fait rire hier avec le MBP d'un client au travail.
 
En réunion il se connecte au wifi "guest" de la boite, mais comme il avait besoin de se connecter à des serveurs internes, le guest ne suffisait pas. Il restait soit l'accès au Wifi corporate (et donc lui donner le mot de passe), soit simplement brancher un cable réseau sur sa machine.
Oui mais voilà, il n'avait pas son adaptateur, impossible de brancher un simple cable réseau. Et la boite n'autorise pas à lui donner le mot de passe du Wifi corporate.
 
Le MBP n'a de pro que le nom

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 27-09-2016 à 20:56:29
n°593600
myzt
Posté le 27-09-2016 à 20:57:32  profilanswer
 

Apple limite l'utilisation du MB 12, en gros c'est une super tablette avec un clavier ou netbook de luxe d'appoint
En device autonome, le MBA/MBP sont mieux (enfin il manque tjs un port ethernet)
En pro, il faut pas rêver, la finesse n'a rien à faire, là-dedans on peut pas tout sacrifier sur l'autel de la finesse
Une vraie machine pro doit avoir de la connectique, une CG dédiée, bref loin des ultra portables qui s’affinent de version en version


Message édité par myzt le 27-09-2016 à 20:59:33

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°593604
keizersauz​e
Posté le 27-09-2016 à 21:11:47  profilanswer
 

Une "vraie" machine pro n'a pas besoin de GPU dédié, mais d'un port Ethernet et d'un "par" type Kensington.


Message édité par keizersauze le 27-09-2016 à 21:12:05

---------------
RIP : Guiks - AlloTracker - GKS - KAT - ...
n°593608
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 27-09-2016 à 21:26:55  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Une situation qui m'a fait rire hier avec le MBP d'un client au travail.
 
En réunion il se connecte au wifi "guest" de la boite, mais comme il avait besoin de se connecter à des serveurs internes, le guest ne suffisait pas. Il restait soit l'accès au Wifi corporate (et donc lui donner le mot de passe), soit simplement brancher un cable réseau sur sa machine.
Oui mais voilà, il n'avait pas son adaptateur, impossible de brancher un simple cable réseau. Et la boite n'autorise pas à lui donner le mot de passe du Wifi corporate.
 
Le MBP n'a de pro que le nom


 
C'est quoi l'intérêt de laisser n'importe qui se connecter en Ethernet mais d'interdire le mdp du wifi corporate si il doit attaquer un serveur interne ?
 
L'absence de port ethernet au travail c'est un problème, mais normalement c'est pas censé être bloquant.
Les surface pro orientées pro n'ont pas de port ethernet non plus.
 
L'absence de Kengington par contre je trouve ça plus problématique que l'absence d'ethernet


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°593609
Blackhawk8
Posté le 27-09-2016 à 21:27:46  profilanswer
 


 
J'ai quitté la pièce pour les laisser se démerder.
 
Heureusement qu'en plus personne ne lui a demandé de brancher son ordi sur le vidéo projecteur, il aurait dit "Ah non mais j'ai pas l'adaptateur hdmi non plus"  :lol:  
 
(Je ne compte plus le nombre de fois ou un mac user envoi un email pour demander si quelqu'un a un adaptateur hdmi pour brancher le vidéo pro, ou alors qui a volé l'adaptateur de la salle de réunion)

n°593610
Blackhawk8
Posté le 27-09-2016 à 21:29:49  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
C'est quoi l'intérêt de laisser n'importe qui se connecter en Ethernet mais d'interdire le mdp du wifi corporate si il doit attaquer un serveur interne ?
 
L'absence de port ethernet au travail c'est un problème, mais normalement c'est pas censé être bloquant.
Les surface pro orientées pro n'ont pas de port ethernet non plus.
 
L'absence de Kengington par contre je trouve ça plus problématique que l'absence d'ethernet


 
Parce qu'une fois dehors il pourra continuer de se connecter aux serveurs, garder le mdp.

n°593615
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 27-09-2016 à 21:58:09  profilanswer
 

Sachant que le MBP a un port HDMI, ça serait assez étonnant tout de même...

n°593625
helmuth
Posté le 27-09-2016 à 22:35:22  profilanswer
 


 
Ben non, il avait pas le wifi corporate du coup siri marche pas  :o A la place il leur a montré son économiseur d'écran After dark avec le mec qui tond la pelouse  :o

n°593644
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 28-09-2016 à 00:25:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pourquoi faire ? Quelles améliorations tu souhaiterais ?  
 
Moi, je souhaiterais un pencil avec une batterie qui tient plus longtemps et une gomme de l'autre côté du pencil... Mais à part cela...


Parce que je souhaite l'acheter et que pour la longévité commerciale du produit notamment pour sa cote en cas de revente éventuelle, je préfère acheter day one à la sortie du produit ou de la màj :D  
A la dernière màj des iPad, comme il était sorti pas très longtemps avant, le 12" n'a pas, lui, fait l'objet d'une maj, je crois, donc, cette fois-ci, il devrait probablement y avoir quelque chose.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°593660
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 28-09-2016 à 07:53:55  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
J'ai quitté la pièce pour les laisser se démerder.
 
Heureusement qu'en plus personne ne lui a demandé de brancher son ordi sur le vidéo projecteur, il aurait dit "Ah non mais j'ai pas l'adaptateur hdmi non plus"  :lol:  
 
(Je ne compte plus le nombre de fois ou un mac user envoi un email pour demander si quelqu'un a un adaptateur hdmi pour brancher le vidéo pro, ou alors qui a volé l'adaptateur de la salle de réunion)


 
Un MBP a un port HDMI ton troll a failli fonctionner...
 

maille killeur a écrit :

Sachant que le MBP a un port HDMI, ça serait assez étonnant tout de même...


 
Parfaitement  
 

helmuth a écrit :


 
Ben non, il avait pas le wifi corporate du coup siri marche pas  :o A la place il leur a montré son économiseur d'écran After dark avec le mec qui tond la pelouse  :o


 
C'était de l'humour vu le redface  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
Et ton collègue si il était intelligent il aurait pris un adaptateur ethernet si son MBP sert pour le boulot...  
 


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°593668
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-09-2016 à 09:22:59  profilanswer
 

C'est le MBPr qui a un port HDMI :D
 
Sinon il faut des adaptateurs mini display.
 
Chez nous on utilise les videos proj (Epson) en réseau via Wifi quand on a vraiment un soucis de câble (bon ça provoque un peu de lag à l'affichage du coup, mais largement suffisant pour projeter un PPT)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°593681
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 28-09-2016 à 10:29:04  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

C'est le MBPr qui a un port HDMI :D
 
Sinon il faut des adaptateurs mini display.
 
Chez nous on utilise les videos proj (Epson) en réseau via Wifi quand on a vraiment un soucis de câble (bon ça provoque un peu de lag à l'affichage du coup, mais largement suffisant pour projeter un PPT)


 
Et le MBPr est le seul MBP à ne pas avoir d'Ethernet... Donc si pas d'ethernet, HDMI, ou inversement...

n°593687
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-09-2016 à 10:47:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Pourquoi faire ? Quelles améliorations tu souhaiterais ?

 

Moi, je souhaiterais un pencil avec une batterie qui tient plus longtemps et une gomme de l'autre côté du pencil... Mais à part cela...

 

Au hasard pour un Apple "A10X fusion" ? Ça fait un peu tâche de savoir que les iPhone actuels jouissent d'un meilleur processeur que les iPad soi disant "Pro". C'est donc une mise à jour attendue même si je pense que les iPad, ils seront servis en mars dorénavant.

 

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 28-09-2016 à 10:49:35

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°593742
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2016 à 16:02:56  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
Au hasard pour un Apple "A10X fusion" ? Ça fait un peu tâche de savoir que les iPhone actuels jouissent d'un meilleur processeur que les iPad soi disant "Pro". C'est donc une mise à jour attendue même si je pense que les iPad, ils seront servis en mars dorénavant.  
 


 
J'ai jamais constaté le moindre lag dans aucune des app que j'utilise, ni aucune espèce de lag en général.

n°594454
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 02-10-2016 à 21:56:06  profilanswer
 

J'attendais un nouvel iPad mini pour remplacer mon iPad mini 1. Il est en bout de course et pas d'écran retina. Je me flingue tellement les yeux que mon ophtalmologue me propose un chien d'aveugle.
 
 [:sadfrog62:3]

n°594457
kikou2419
Posté le 02-10-2016 à 22:09:48  profilanswer
 

keizersauze a écrit :

 

Je ne dis pas le contraire, mais depuis son arrivée le MBA a pris un sacré coup de vieux :sweat:

 

Boaf.
Ils foutent un écran ips sur le air et roulez.

 

Pour l'usage que les gens autour de moi en font (prendre des cours, musique, internet), honnêtement c'est le top.

 

J'ai vendu le mien il y a un an et demi pour un MBPr 15 mais cette kiffante machine m'a marqué :love:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°594660
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-10-2016 à 21:35:56  profilanswer
 

capitainebarney a écrit :

J'attendais un nouvel iPad mini pour remplacer mon iPad mini 1. Il est en bout de course et pas d'écran retina. Je me flingue tellement les yeux que mon ophtalmologue me propose un chien d'aveugle.
 
 [:sadfrog62:3]


 
On parle du printemps 2017 pour les nouveaux iPad avec notamment un iPad Pro mini. Toujours 7,9" mais avec les qualités des Pro (compatible stylet, 4 haut-parleurs...).
 
Sinon, dès à présent, tu as l'iPad mini 4 qui est très bon et n'est pas prêt d'être obsolète.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°594661
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-10-2016 à 21:36:53  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
On parle du printemps 2017 pour les nouveaux iPad avec notamment un iPad Pro mini. Toujours 7,9" mais avec les qualités des Pro (compatible stylet, 4 haut-parleurs...).
 
Sinon, dès à présent, tu as l'iPad mini 4 qui est très bon et n'est pas prêt d'être obsolète.


 
Surtout que le Pro Mini sera à +150/200€ par rapport au prix du Mini 4. Gamme pro, quoi.

n°594692
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-10-2016 à 03:30:56  profilanswer
 

Autrement appelée "gamme  [:dovakor:4] " :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°595450
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2016 à 13:07:23  answer
 

Toujours aucune date pour la conférence ?
 
Concernant le MacBook Pro, ce serait bien que la version 15" puisse proposer les processeurs Intel Xeon + GPU pro + 32 à 64 Go de ram comme config. Dell le fait avec le Precision 5510, qui a le châssis du XPS15. Cela permettrait d'avoir une vraie station de travail portable.


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2016 à 15:55:02
n°595451
Amonchakai
Posté le 08-10-2016 à 13:09:55  profilanswer
 

Le truc qui est pas prêt d'arriver  :lol:

n°595454
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 08-10-2016 à 13:24:43  profilanswer
 

Un peu comme une surface Pro like, avec un mac os tactile  :sweat:  
 
Apple est à la traîne sur le marché du portable.

n°595457
Amonchakai
Posté le 08-10-2016 à 13:38:32  profilanswer
 

Je suis pas sûr de l'intérêt en même temps.  
 
Si je dis pas de conneries, les GPU pro ont comme avantage d'avoir des pilotes bien fini sous Windows pour que ça marche bien avec les softs qui vont bien. Sous OSX, les pilotes sont de base aussi bien fini.  
 
Bien sûr, tu as aussi des fonctions en plus. Mais je suis pas vraiment convaincu que les applications sous OS X ont vraiment besoin de ces fonctions en particulier. La dernière fois que j'avais utilisé un truc propre à une quadro c'était pour faire de ma 3D stéréoscopique en OpenGL. Enfin, c'était il y a quelques années, maintenant ça doit être standard. Le calcul en double précision, c'est aussi sur les carte gamer hdg récente. Bref, c'est un peu des fonctions avant-gardistes...
 
Et les Xeon, ben c'est à peu près pareil. L'intérêt sur un portable est à mon avis plus commercial...


Message édité par Amonchakai le 08-10-2016 à 13:49:31
n°595467
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-10-2016 à 14:56:32  profilanswer
 

À mon avis, l'invitation pour l'événement de fin octobre va bientôt être dévoilée... Sûrement la semaine prochaine.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°595468
thekiller3
Modérateur
Posté le 08-10-2016 à 15:15:05  profilanswer
 

bon, y sortent quand les airpods ?  :o

 

je vais aux states du 11 au 18 octobre, ça serait cool si ça sortait à cette période là  :bounce:


Message édité par thekiller3 le 08-10-2016 à 15:15:53
n°595469
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-10-2016 à 15:26:27  profilanswer
 

Annoncé pour fin octobre. Donc pas avant je pense :o
 
Pareil je les attends avec impatience :)

n°595486
Bart
Posté le 08-10-2016 à 18:35:00  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Un peu comme une surface Pro like, avec un mac os tactile  :sweat:  
 
Apple est à la traîne sur le marché du portable.


Tellement à la traine que ce sont probablement les portables les plus vendus et dont les utilisateurs sont les plus satisfaits au final.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR