Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


Quel iphone allez vous acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°579091
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2016 à 19:10:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bun1chie a écrit :

je viens de tomber sur un article sur consomag, et bien avec 7 produits de plus d'un et pour certain 2 ans et plus je ne vois pas apple annoncer le changement de ses è produits en meme temps.  
 
MACBOOK PRO
MAC MINI
MAC PRO
IPHONE avec sortie iphone 7 sortie déjà acté  
IPAD MINI
IPAD AIR 2
APPLE WATCH
 
l'iphone est leur produit phare, je pense pas qu'il vont sortie un autre produits en meme temps, je pense plutot pour janvier 2017, pour les macbook pro car les fuites commences à sortir avec leur oled


 
Je pense que si ils ne sortent rien en Septembre/octobre pour le MBPr, ils risquent de perdre bcp de part de marché.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 19:10:58  profilanswer
 

n°579095
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-07-2016 à 19:45:25  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
Comment via le centre de controle ? Il n'y a pas de raccourcis vibreur


Ils le rajouteront :jap:  
 
Comme ils ont rajouté la rotation sur les iPad :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°579151
tcho_natha​n
Posté le 31-07-2016 à 11:45:36  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
+1, si faut se mettre a re-régler son volume à chaque fois merci le pas en arrière...


+1
J'espère que ce n'est qu'une fausse rumeur

n°579156
thekiller3
Modérateur
Posté le 31-07-2016 à 11:55:09  profilanswer
 

ça risque pourtant d'arriver :
 
un bouton en moins, design simplifié, argent gagné. et apple aime l'argent...

n°579188
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 31-07-2016 à 16:16:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je pense que si ils ne sortent rien en Septembre/octobre pour le MBPr, ils risquent de perdre bcp de part de marché.


 [:tagazou:1]  les analystes HFR
 
Les ventes de Mac sont excellentes, 99% des acheteurs s'en moquent que le modèle soit sorti y a 2 ans ou 2 mois, faut sortir de votre bulle de nerds


Message édité par Cuistot du Commensal le 31-07-2016 à 16:17:51
n°579189
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-07-2016 à 16:34:19  profilanswer
 

hum...Excellentes ? pas si sur....  
 
Ventes de Mac
 
Le Mac, lui, reste dans le rouge : les ventes ont baissé de 11,34 % à 4,252 millions d’unités. Le communiqué de presse n’accorde même pas un mot aux ordinateurs personnels traditionnels. En attendant de pouvoir décoincer son calendrier de mises à jour matérielles, Apple fait le dos rond.

 
http://www.macg.co/aapl/2016/07/re [...] eurs-95060

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 31-07-2016 à 16:34:45

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°579193
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-07-2016 à 17:04:51  profilanswer
 

j'ai des souvenirs de mon HTC P3300 et de son adaptateur usb/jack qui avit fini par donner du jeu au connecteur usb (poche de jean): mauvais contact, saut de son etc :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°579197
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2016 à 18:34:05  answer
 

mini-mousaille a écrit :

hum...Excellentes ? pas si sur....  
 
Ventes de Mac
 
Le Mac, lui, reste dans le rouge : les ventes ont baissé de 11,34 % à 4,252 millions d’unités. Le communiqué de presse n’accorde même pas un mot aux ordinateurs personnels traditionnels. En attendant de pouvoir décoincer son calendrier de mises à jour matérielles, Apple fait le dos rond.

 
http://www.macg.co/aapl/2016/07/re [...] eurs-95060


 
toute les ventes baissent chez Apple, les macs, iPhone, iWatch, iPad...
Donc s'ils ne se sortent pas les doigts du culs....

n°579198
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-07-2016 à 18:37:24  profilanswer
 

En effet, on peut craindre pour la pérennité à long terme du connecteur lightning des iPhone avec un adaptateur vers Jack branché régulièrement... et les frottements dans les poches, les torsions possibles, les branchements et débranchements intempestifs...

 

Le jack a ce gros avantage de pouvoir tourner à vide en plus d'être assez long, donc bonne emprise entre l'appareil et le câble jack.  

 

Je me demande comment Apple va justifier l'absence de port Jack dans son discours marketing....?!

Message cité 4 fois
Message édité par mini-mousaille le 31-07-2016 à 18:40:57

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°579201
Romf
Posté le 31-07-2016 à 18:44:20  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

En effet, on peut craindre pour la pérennité à long terme du connecteur lightning des iPhone avec un adaptateur vers Jack branché régulièrement... et les frottements dans les poches, les torsions possibles, les branchements et débranchements intempestifs...
 
Le jack a ce gros avantage de pouvoir tourner à vide en plus d'être assez long, donc bonne emprise entre l'appareil et le câble jack.  
 
Je me demande comment Apple va justifier l'absence de port Jack dans son discours marketing....?!


ils feront comme pour l'excroissance de l'appareil photo, ils en parleront pas [:salutat1ons]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 18:44:20  profilanswer
 

n°579202
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2016 à 18:55:11  answer
 

mini-mousaille a écrit :

En effet, on peut craindre pour la pérennité à long terme du connecteur lightning des iPhone avec un adaptateur vers Jack branché régulièrement... et les frottements dans les poches, les torsions possibles, les branchements et débranchements intempestifs...
 
Le jack a ce gros avantage de pouvoir tourner à vide en plus d'être assez long, donc bonne emprise entre l'appareil et le câble jack.  
 
Je me demande comment Apple va justifier l'absence de port Jack dans son discours marketing....?!


 
c'est une révolution (il faut tout racheter) :o

n°579203
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-07-2016 à 18:58:53  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

En effet, on peut craindre pour la pérennité à long terme du connecteur lightning des iPhone avec un adaptateur vers Jack branché régulièrement... et les frottements dans les poches, les torsions possibles, les branchements et débranchements intempestifs...
 
Le jack a ce gros avantage de pouvoir tourner à vide en plus d'être assez long, donc bonne emprise entre l'appareil et le câble jack.  
 
Je me demande comment Apple va justifier l'absence de port Jack dans son discours marketing....?!


Ils n'ont pas à le justifier, c'est du Apple, ils sont toujours allé vers la simplification à tout les niveaux.  
 
Oui on simplifie le design de l'iPhone en rajoutant un adaptateur (inutile si on achète le casque BT apple qui se recharge avec un port lightning à 199euroboules :o ).


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°579204
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-07-2016 à 18:59:08  profilanswer
 


 
Comme le souligne mm, avec la disparition du Jack, ton cable ne pourra plus faire de révolution :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°579212
Dandu
Posté le 31-07-2016 à 19:12:07  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

En effet, on peut craindre pour la pérennité à long terme du connecteur lightning des iPhone avec un adaptateur vers Jack branché régulièrement... et les frottements dans les poches, les torsions possibles, les branchements et débranchements intempestifs...
 
Le jack a ce gros avantage de pouvoir tourner à vide en plus d'être assez long, donc bonne emprise entre l'appareil et le câble jack.  
 
Je me demande comment Apple va justifier l'absence de port Jack dans son discours marketing....?!


 
Facile : c'est vieux, daté, pas pratique, on va aller vers le sans fil. Et un casque Lightning bien fait va mieux fonctionner qu'un casque en jack parce que tout numérique.

n°579217
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-07-2016 à 19:22:30  profilanswer
 

Sans fil, d'accord, les casques bluetooth c'est du vrai bonheur même si c'est encore une batterie de plus à gérer. l'iPhone sait-il gérer deux appareils bluetooth connectés simultanément (casque + Apple Watch par exemple) ?  
 
Par contre je ne vois pas en quoi un casque lightning fonctionnerait-il mieux qu'un casque prise jack 3.5. ?  
 
Franchement, Apple ferait mieux de le laisser encore pour cette nouvelle itération qui conservera le design actuel et le supprimer sur celui de 2017 dont on annonce qu'il marquera l'arrivée de vrais changements. Je ne les sens pas trop ces iPhone 2016 et j'ai bien envie qu'Apple se prenne une belle gamelle. :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°579220
etienne000
Posté le 31-07-2016 à 19:28:27  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Facile : c'est vieux, daté, pas pratique, on va aller vers le sans fil. Et un casque Lightning bien fait va mieux fonctionner qu'un casque en jack parce que tout numérique.


 
Donc forcément c'est pas bien.


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°579229
thekiller3
Modérateur
Posté le 31-07-2016 à 20:29:31  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Sans fil, d'accord, les casques bluetooth c'est du vrai bonheur même si c'est encore une batterie de plus à gérer. l'iPhone sait-il gérer deux appareils bluetooth connectés simultanément (casque + Apple Watch par exemple) ?
 
Par contre je ne vois pas en quoi un casque lightning fonctionnerait-il mieux qu'un casque prise jack 3.5. ?  
 
Franchement, Apple ferait mieux de le laisser encore pour cette nouvelle itération qui conservera le design actuel et le supprimer sur celui de 2017 dont on annonce qu'il marquera l'arrivée de vrais changements. Je ne les sens pas trop ces iPhone 2016 et j'ai bien envie qu'Apple se prenne une belle gamelle. :o


 
oui, il peut. :)

n°579231
Dandu
Posté le 31-07-2016 à 20:37:02  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Sans fil, d'accord, les casques bluetooth c'est du vrai bonheur même si c'est encore une batterie de plus à gérer. l'iPhone sait-il gérer deux appareils bluetooth connectés simultanément (casque + Apple Watch par exemple) ?  
 
Par contre je ne vois pas en quoi un casque lightning fonctionnerait-il mieux qu'un casque prise jack 3.5. ?


 
Pour le Bluetooth : bof, la compression peut s'entendre et pleins de modèles ont un décalage audio visible sur des vidéos.  
 
 
Pour le Lightning, la norme ne transmet pas l'analogique (en tout cas dans les modèles actuels). Donc un casque Lightning (ça existe déjà d'ailleurs), le son est transmis au casque qui intègre son propre DAC, donc on peut jouer sur "transmission numérique, c'est mieux". Ca implique juste qu'il faut un bon DAC dans le casque pour que ce soit vrai. Même chose avec les adaptateurs, mais avec le DAC dans la prise elle-même.  
 

etienne000 a écrit :


 
Donc forcément c'est pas bien.


 
Pour la démonstration, oui. Dans les faits, c'est pas réellement le cas, le Bluetppth a un impact non négligeable sur la qualité et déplacer le DAC dans le casque/l'adaptateur aussi (l'iPhone a un DAC assez correct au départ).

n°579240
ezzz
23
Posté le 31-07-2016 à 22:13:55  profilanswer
 

Ok, dac  :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°579244
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2016 à 22:52:04  answer
 

déplacer l'ampli et le dac dans le casque ça ne change strictement rien à la qualité, au final tu as toujours de l'analogique envoyé aux hp, donc aucun avantage.
Quand aux casque bluetooth, hormis la qualité de son inférieur au filaire, ils sont lourds et doivent être rechargés donc franchement...

n°579245
myzt
Posté le 31-07-2016 à 23:02:47  profilanswer
 

Les casques BT atteignent 30 heures et  durent plus longtemps que ton iPhone  :o  
30 heures, franchement c'est pas mal du tout, tu peux tenir la semaine facilement


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°579248
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2016 à 23:12:12  answer
 

myzt a écrit :

Les casques BT atteignent 30 heures et  durent plus longtemps que ton iPhone  :o  
30 heures, franchement c'est pas mal du tout, tu peux tenir la semaine facilement


30 heure c'est bien. mais bon, au taf il y a pas mal de zik de parrot, ça pese une tonne, et c'est plus un casque audio, c'est un casque de moto, le truc est énorme.

n°579271
myzt
Posté le 01-08-2016 à 10:50:56  profilanswer
 


Il y a aussi des casques plus légers, le Parrot Zik n'étant pas une référence dans ce domaine  ;)  
Après il y a aussi le problème du prix, les très bons casques BT coûtent plus chers, le Momemtum Wireless était sorti à 449$, ils se gênent pas pour augmenter le prix, ça va faire tout drôles aux possesseurs d'iPhone quand ils voudront le dernier casque BT et qui coûtera quasiment un demi iPhone 7  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°579272
Furorento
Posté le 01-08-2016 à 11:11:06  profilanswer
 

Au delà de 200g environ, un casque me donne des douleurs au cou quand je le porte plus de 2-3h. C'est difficile de trouver de bons casques legers, encore plus en BT.

n°579273
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2016 à 11:13:28  profilanswer
 

Sinon tu fais un peu de renforcement musculaire pour ton cou de fragile  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°579275
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 11:24:37  answer
 

WirIpse a écrit :

Sinon tu fais un peu de renforcement musculaire pour ton cou de fragile  :jap:


 
C'est beau de voir que certaines choses ne changent pas  :o

n°579276
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 01-08-2016 à 11:27:23  profilanswer
 

Clair :o
 
Born to Bash :o


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°579277
nic011
Posté le 01-08-2016 à 11:27:28  profilanswer
 

L'énergie que certains déploient à défendre les choix restrictifs d'Apple, ça m'étonnera toujours :D

n°579279
myzt
Posté le 01-08-2016 à 11:31:11  profilanswer
 

Bah je défends pas spécialement les choix d'Apple, par exemple le port unique du Macbook, c'est vraiment de la merde pour faire chier tout le monde (oui un seul port pourrait contenter les utilisateurs qui ont une utilisation plus basique mais ça exclu les utilisateurs qui ont une utilisation plus large)
L'avenir de l'audio passe par le sans-fil, les ventes le prouvent
Si Apple laisse la prise jack, la démocratisation des casques sans-fil sera plus lente
Je défend pas Apple mais le sans-fil qui est l'avenir du monde high-tech  :jap:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°579286
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-08-2016 à 12:10:24  profilanswer
 

myzt a écrit :

Bah je défends pas spécialement les choix d'Apple, par exemple le port unique du Macbook, c'est vraiment de la merde pour faire chier tout le monde (oui un seul port pourrait contenter les utilisateurs qui ont une utilisation plus basique mais ça exclu les utilisateurs qui ont une utilisation plus large)
L'avenir de l'audio passe par le sans-fil, les ventes le prouvent
Si Apple laisse la prise jack, la démocratisation des casques sans-fil sera plus lente
Je défend pas Apple mais le sans-fil qui est l'avenir du monde high-tech  :jap:


 
Le vrai problème du sans-fil, ce sont les batteries... Moi je recharge déjà presque tous les jours: ma montre, mon tel, mon iPad que j'utilise énormément... Mon pad bluetooth pour jouer sur mon telephone... ça finit par faire bcp de recharger de plus en plus d'appareil :/

n°579287
myzt
Posté le 01-08-2016 à 12:33:52  profilanswer
 

C'est sûr, je recharge aussi tablette, écouteurs sans-fil, smartphone...
Il faudrait un socle qui permet de tout recharger (recharge sans-fil)
Ca me gonfle aussi de tout recharger avec pas mal de chargeurs différents, en plus j'ai un iPhone mais une tablette Android, je peux pas profiter de la recharge rapide avec l'iPhone et qui a un port Lightning
Il faudrait une recharge rapide sur ces appareils, l'autonomie n'est pas vraiment un souci mais souvent la recharge pose souci car c'est très long (parfois 3 heures pour recharger un casque BT)
S'il y a un effort à faire c'est la recharge rapide  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°579288
Furorento
Posté le 01-08-2016 à 12:41:38  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Sinon tu fais un peu de renforcement musculaire pour ton cou de fragile :jap:

 

Merci du conseil  :O
Je commence des demain les 400 cous.

n°579290
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2016 à 13:01:54  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Merci du conseil  :O  
Je commence des demain les 400 cous.


 
https://youtu.be/V6uz-7BHZbI
 
Que les exos de la première moitié. Ceux d'après sont contre productifs vu le risque de blessure :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°579291
Romf
Posté le 01-08-2016 à 13:04:28  profilanswer
 

myzt a écrit :

C'est sûr, je recharge aussi tablette, écouteurs sans-fil, smartphone...
Il faudrait un socle qui permet de tout recharger (recharge sans-fil)
Ca me gonfle aussi de tout recharger avec pas mal de chargeurs différents, en plus j'ai un iPhone mais une tablette Android, je peux pas profiter de la recharge rapide avec l'iPhone et qui a un port Lightning
Il faudrait une recharge rapide sur ces appareils, l'autonomie n'est pas vraiment un souci mais souvent la recharge pose souci car c'est très long (parfois 3 heures pour recharger un casque BT)
S'il y a un effort à faire c'est la recharge rapide  


https://www.amazon.fr/Chargeur-Tech [...] eur+rapide
 :jap:

n°579302
kikou2419
Posté le 01-08-2016 à 13:37:16  profilanswer
 

nic011 a écrit :

L'énergie que certains déploient à défendre les choix restrictifs d'Apple, ça m'étonnera toujours :D


 
Perso ça me fascine :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°579304
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 13:44:48  answer
 

myzt a écrit :

Bah je défends pas spécialement les choix d'Apple, par exemple le port unique du Macbook, c'est vraiment de la merde pour faire chier tout le monde (oui un seul port pourrait contenter les utilisateurs qui ont une utilisation plus basique mais ça exclu les utilisateurs qui ont une utilisation plus large)
L'avenir de l'audio passe par le sans-fil, les ventes le prouvent
Si Apple laisse la prise jack, la démocratisation des casques sans-fil sera plus lente
Je défend pas Apple mais le sans-fil qui est l'avenir du monde high-tech  :jap:


 
Oui sauf que l'iPhone a un bluetooth merdique.
SI vraiment Apple voulait démocratiser le sans fil, il pourrait par exemple sortir des beats Airplay, ou au moins rendre compatible aptx leur bluetooth.

n°579308
thekiller3
Modérateur
Posté le 01-08-2016 à 14:47:03  profilanswer
 

pour clubic, c'est acté que le prochain iphone sera le "6SE" :
 
 
http://www.clubic.com/smartphone/i [...] entes.html
 

n°579309
myzt
Posté le 01-08-2016 à 14:52:34  profilanswer
 


Je crois que ça ne charge pas rapidement les iPhone, je peux me tromper, le quick charge, c'est une technologie de Qualcomm je crois?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°579312
Dandu
Posté le 01-08-2016 à 15:20:26  profilanswer
 


 
AirPlay consomme bien trop pour un casque (et la latence est énorme quand on reste en sans pertes). Et l'AAC utilisé sur pas mal de casques donne un résultat au moins aussi bon que l'aptX, avec quelques avantages niveau consommation, notamment (et usage de la bande passante, mais c'est rarement un souci sur iPhone).  
 

myzt a écrit :


Je crois que ça ne charge pas rapidement les iPhone, je peux me tromper, le quick charge, c'est une technologie de Qualcomm je crois?


 
Oui, c'est Qualcomm. Le seul moyen de charger un peu rapidement un iPhone, c'est éventuellement un chargeur 10/12 W d'iPad (ou un Mac si vous chargez sur un ordinateur, ou un PC qui gère proprement)

n°579316
Romf
Posté le 01-08-2016 à 16:01:50  profilanswer
 

myzt a écrit :


Je crois que ça ne charge pas rapidement les iPhone, je peux me tromper, le quick charge, c'est une technologie de Qualcomm je crois?


En effet, mais il parlait d'android en quick charge dans son post.
Avec ça, il peut faire du quick charge et également charger le reste de son matos  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR