Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


Quel iphone allez vous acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°512187
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-02-2015 à 23:54:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crazy_c0vv a écrit :

Une iCar :D
 
Tout sera soudé et collé, on pourra rien changer, il faudra en racheter une. Bien sûr il faudra un iPhone pour la démarrer :o


 
Et Apple prendra 30% sur le plein d'énergie  [:am72:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 23:54:02  profilanswer
 

n°512190
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2015 à 01:04:35  profilanswer
 

Tu oublies l'appleCar(e)+ :o


---------------

n°512273
kikou2419
Posté le 15-02-2015 à 00:24:09  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Selon le très sérieux Financial Times, Apple aurait ouvert un labo fin 2014 à l'abri des regards dans la Silicon Valley avec une douzaine de membres dont certains réputés dans l'industrie automobile (un gars de chez Mercedes entre autre)  chapeautés par des dirigeants venus de la branche iPhone. L'ambition de cette équipe irait bien au delà d'un simple Car Play ou même d'un tableau de bord.  
 
Un journaliste précise :
 
«Il y a trois mois, j’aurais dit que c’était en lien avec CarPlay», a déclaré une personne qui travaille en étroite collaboration avec Apple. «Aujourd’hui, je pense que c’est une voiture.»  
 
A suivre...


Et dans trois mois que dira-t-il ? :o
 
Nous verrons bien.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°512282
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-02-2015 à 07:51:36  profilanswer
 

Une iRoad.  
 
Les voitures privées c'est bientôt fini. La voiture sera un service.  
Je ne vois pas Apple aller se lancer sur un marché sans futur :o

n°512285
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-02-2015 à 10:11:53  profilanswer
 

Sauf qu'on peut penser qu'il y aura toujours des gens qui auront l'envie - et les moyens - d'être propriétaires de véhicules autonomes. Encore plus demain qu'aujourd'hui alors qu'il n'y a jamais eu autant de "riches" (pensons rien qu'au marché chinois).

 

Apple visera certainement un segment supérieur dans ce marché comme il le fait pour les autres.

 

De toute façon, tout le monde s'accorde pour dire que l'automobile va connaître la plus grosse révolution de son histoire après l'avènement du moteur à explosion. Et que cette révolution a pour origine le rapprochement de l'industrie électronique et numérique et celle de l'automobile (combiné à l'énergie électrique). Quoi de plus normal que la plus grosse société d'électronique grand public (+ 700 milliards de dollars de capitalisation, bientôt 1000) y songe fortement ?

 

Et pour susciter un acte d'achat, Apple garde un argument imparable comme le design... Que nos véhicules actuels sont moches et vulgaires !

 

Bref, faut se dire qu'actuellement, on est comme pour la téléphonie des années 90, et Nokia et Motorola seraient l'équivalent des Nissan et autres Volkswagen. On connait la suite...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-02-2015 à 10:14:17

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°512288
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-02-2015 à 10:39:10  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Sauf qu'on peut penser qu'il y aura toujours des gens qui auront l'envie - et les moyens - d'être propriétaires de véhicules autonomes. Encore plus demain qu'aujourd'hui alors qu'il n'y a jamais eu autant de "riches" (pensons rien qu'au marché chinois).  
 
Apple visera certainement un segment supérieur dans ce marché comme il le fait pour les autres.  
 
De toute façon, tout le monde s'accorde pour dire que l'automobile va connaître la plus grosse révolution de son histoire après l'avènement du moteur à explosion. Et que cette révolution a pour origine le rapprochement de l'industrie électronique et numérique et celle de l'automobile (combiné à l'énergie électrique). Quoi de plus normal que la plus grosse société d'électronique grand public (+ 700 milliards de dollars de capitalisation, bientôt 1000) y songe fortement ?  
 
Et pour susciter un acte d'achat, Apple garde un argument imparable comme le design... Que nos véhicules actuels sont moches et vulgaires !  
 
Bref, faut se dire qu'actuellement, on est comme pour la téléphonie des années 90, et Nokia et Motorola seraient l'équivalent des Nissan et autres Volkswagen. On connait la suite...


 
Tesla, oui oui oui  [:tom555]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°512290
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-02-2015 à 11:18:47  profilanswer
 

Tesla, je le vois plus comme BlackBerry,  Palm ou Psion : en avance mais tôt ou tard démodé... :o

 

Renault et Pigeot m'ont tout l'air d'être les prochains Alcatel ou Sagem.... :/

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-02-2015 à 11:19:11

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°512293
nic011
Posté le 15-02-2015 à 11:26:24  profilanswer
 

Apple détrôner les constructeurs automobile, elle est bonne celle-là :D

n°512294
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-02-2015 à 11:31:13  profilanswer
 

"Apple détrôner les fabricants de téléphonie, elle est bonne celle-là " :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°512295
nic011
Posté le 15-02-2015 à 11:40:05  profilanswer
 

Aucun rapport :o les comparaisons entre l'informatique/téléphonie et l'automobile ça n'a jamais fonctionné

mood
Publicité
Posté le 15-02-2015 à 11:40:05  profilanswer
 

n°512296
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-02-2015 à 11:43:05  profilanswer
 

Même lorsque les voitures ne seront plus que de l'électronique et du logiciel ? :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°512297
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-02-2015 à 11:46:04  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Tesla, je le vois plus comme BlackBerry,  Palm ou Psion : en avance mais tôt ou tard démodé... :o
 
Renault et Pigeot m'ont tout l'air d'être les prochains Alcatel ou Sagem.... :/


 
Je comprends pas pourquoi tu veux absolument faire des comparaisons avec le passé, sous entendu ces expériences sont des échecs.  
 
En dehors de la connerie humaine, tu connais un truc qui a survécu des milliers d'années tout en s'accroissant ?
 
Des plus anciennes tribus aux multinationales en passant par les plus grands empires, ils ont toujours fini par disparaître après avoir connu plus ou moins de succès au cours d'un parcours qui leur est propre, et laissant une trace dans l'Histoire.
 
Dans les 90' t'aurais sûrement comparé Apple à je sais pas trop quoi qui a disparu.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°512298
nic011
Posté le 15-02-2015 à 11:47:43  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Même lorsque les voitures ne seront plus que de l'électronique et du logiciel ? :o

 

C'est marrant, je pensais quand même avoir de la mécanique en plus dans la mienne :o :D

n°512299
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-02-2015 à 11:59:49  profilanswer
 

Oh, c'était juste pour dire qu'on est au début de gros bouleversements dans l'automobile et que des acteurs existants vont souffrir (par ex. les francais ?) lorsque d'autres sauront s'adapter (par ex. certains allemands ?) et que d'autres surgiront de nul part (c'est déjà vrai pour Tesla).
 
Il s'est passé ça dans la téléphonie mobile (je parle des combinés, pas des réseaux). Et les acteurs européens ont totalement disparu du paysage dont le numéro 1 (Nokia)...

 

Et Apple, avec son trésor de guerre (100 milliards), son image, sa capacité de créer les besoins, etc. n'est pas le moins bien placé dans l'automobile de demain qui sera une sorte de smartphone sur roues.

 

D'accord, tout sur terre rencontre des phases et des cycles mais on peut pas dire qu'Apple soit rentré dans sa phase de déclin...

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-02-2015 à 12:00:17

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°512300
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-02-2015 à 12:02:27  profilanswer
 

De toute façon, on m'aurait parlé dans les années 90 d'un téléphone ou même début des années 2000 d'une montre Apple, je ne l'aurais pas cru !


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°512305
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-02-2015 à 12:20:15  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Oh, c'était juste pour dire qu'on est au début de gros bouleversements dans l'automobile et que des acteurs existants vont souffrir (par ex. les francais ?) lorsque d'autres sauront s'adapter (par ex. certains allemands ?) et que d'autres surgiront de nul part (c'est déjà vrai pour Tesla).  
 
Il s'est passé ça dans la téléphonie mobile (je parle des combinés, pas des réseaux). Et les acteurs européens ont totalement disparu du paysage dont le numéro 1 (Nokia)...
 
Et Apple, avec son trésor de guerre (100 milliards), son image, sa capacité de créer les besoins, etc. n'est pas le moins bien placé dans l'automobile de demain qui sera une sorte de smartphone sur roues.  
 
D'accord, tout sur terre rencontre des phases et des cycles mais on peut pas dire qu'Apple soit rentré dans sa phase de déclin...


 
Je comprends toujours pas...  
 
Pourquoi les français souffriraient mais pas les allemands. Ça fait des années que les français sont dans la merde, et si nos dirigeants n'étaient pas aussi conservateurs alors PSA et Renault seraient déjà un souvenir.  
T'as parlé plus tôt du marché asiatique, mais même en Europe et en particulier en France les constructeurs asiatiques sont déjà devant.
 
Comparer le marché de l'automobile a d'autres est une erreur. Il n'en existe aucun, grand public, ayant de telles connivences avec le pouvoir.  
 
Oui Nokia est passé du #1 a filiale d'un autre #1 car elle a loupé une révolution. Mais je crois qu'en terme de téléphones mobiles totaux écoulés elle pèse encore.
 
La révolution de l'automobile, ça fait des années qu'on l'annonce et qu'elle est "en marche". En réalité elle se fait très doucement, contrairement à celle des smartphone. Et cette industrie étant ce qu'elle est, les anciens ont toutes leurs chances de survivre, voir même d'y gagner. Ne serait-ce qu'en acquérant des petits émergeants.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°512316
Furorento
Posté le 15-02-2015 à 14:40:20  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Oh, c'était juste pour dire qu'on est au début de gros bouleversements dans l'automobile et que des acteurs existants vont souffrir (par ex. les francais ?) lorsque d'autres sauront s'adapter (par ex. certains allemands ?) et que d'autres surgiront de nul part (c'est déjà vrai pour Tesla).  
 
Il s'est passé ça dans la téléphonie mobile (je parle des combinés, pas des réseaux). Et les acteurs européens ont totalement disparu du paysage dont le numéro 1 (Nokia)...
 
Et Apple, avec son trésor de guerre (100 milliards), son image, sa capacité de créer les besoins, etc. n'est pas le moins bien placé dans l'automobile de demain qui sera une sorte de smartphone sur roues.  
 
D'accord, tout sur terre rencontre des phases et des cycles mais on peut pas dire qu'Apple soit rentré dans sa phase de déclin...


 
Apple ne peut construire un nouveau produit qui dechaine les passions, sans steve jobs.
 
Comme dans les années 90 lors qu'il est parti, ils lanceront plein de produits chaque année legerement amelioré mais sans saveur, et declineront petit a petit, sauf que la jobs ne pourra pas revenir, mais ils ont plus de cash pour tenir bon 10-20 ans :)

n°512317
kikou2419
Posté le 15-02-2015 à 14:48:41  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Apple ne peut construire un nouveau produit qui dechaine les passions, sans steve jobs.
 
Comme dans les années 90 lors qu'il est parti, ils lanceront plein de produits chaque année legerement amelioré mais sans saveur, et declineront petit a petit, sauf que la jobs ne pourra pas revenir, mais ils ont plus de cash pour tenir bon 10-20 ans :)


Avec ce genre d'arguments on peut dire que la discussion est terminée :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°512319
David7578
Posté le 15-02-2015 à 15:28:15  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Avec ce genre d'arguments on peut dire que la discussion est terminée :o


En effet, toutes proportions gardées, c'est l'équivalent du point Godwin pour la cat apple.

n°512320
Dandu
Posté le 15-02-2015 à 15:41:06  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Apple ne peut construire un nouveau produit qui dechaine les passions, sans steve jobs.
 
Comme dans les années 90 lors qu'il est parti, ils lanceront plein de produits chaque année legerement amelioré mais sans saveur, et declineront petit a petit, sauf que la jobs ne pourra pas revenir, mais ils ont plus de cash pour tenir bon 10-20 ans :)


 
Clair, l'iPhone 6 qui éclate les records et qui a été acheté par des gens venant d'Android en majorité, c'est Steve Jobs :o

n°512328
drosopod
MrDroso
Posté le 15-02-2015 à 16:19:22  profilanswer
 

Sympa la branlette sur la iCar :sleep:  
 

Dandu a écrit :

Clair, l'iPhone 6 qui éclate les records et qui a été acheté par des gens venant d'Android en majorité, c'est Steve Jobs :o

sauf que l'iPhone 6 n'est aucunement un nouveau produit. C'est juste une dalle plus grande (et une ergonomie tronquée :/).
On retrouve bien le pragmatisme post-jobs.  :/  

n°512330
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-02-2015 à 16:33:48  profilanswer
 

drosopod a écrit :

Sympa la branlette sur la iCar :sleep:  
 


 

drosopod a écrit :

sauf que l'iPhone 6 n'est aucunement un nouveau produit. C'est juste une dalle plus grande (et une ergonomie tronquée :/).
On retrouve bien le pragmatisme post-jobs.  :/  


 
T'es ouf, chaque iPhone est une RE-VO-LU-TION  [:cd5:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°512335
Furorento
Posté le 15-02-2015 à 18:10:06  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Clair, l'iPhone 6 qui éclate les records et qui a été acheté par des gens venant d'Android en majorité, c'est Steve Jobs :o


 
J'ai dit un nouveau produit, pas une evolution d'un ancien  :o  
 
Et l'iphone 6 a marché car tous ceux qui voulaient un apple etaient frustrés de ne pas avoir un ecran plus grand, j'attends de voir, ce qu'ils vont faire maintenant. Ca sera quoi la prochaine fonction qui sucite le renouvellement ? ;) ( a part 2 go de ram comme sur le Air 2)


Message édité par Furorento le 15-02-2015 à 18:19:36
n°512336
nic011
Posté le 15-02-2015 à 18:10:57  profilanswer
 

L'iPhone 6 a surtout permis de récupérer tout ceux qui s'était barré chez Android pour avoir un grand écran :D

n°512341
David7578
Posté le 15-02-2015 à 19:14:01  profilanswer
 

nic011 a écrit :

L'iPhone 6 a surtout permis de récupérer tout ceux qui s'était barré chez Android pour avoir un grand écran :D


Pas tous...  [:-odysseus-:4]

n°512520
nic011
Posté le 18-02-2015 à 13:00:25  profilanswer
 

Bon alors, il sort quand cet iPad 12" ? :o que je sois fixé sur quoi acheter :D

n°512572
Sydney Cin​q-Mars
Posté le 18-02-2015 à 19:00:10  profilanswer
 

nic011 a écrit :

Bon alors, il sort quand cet iPad 12" ? :o que je sois fixé sur quoi acheter :D


 
Pareil, j'envisage l'achat d'un MacBook Air, j'attends la sortie du 12" et le rafraîchissement de la gamme en place pour voir quoi acheter.
La date du 24 février revenait souvent pour une hypothétique Keynote, mais visiblement c'est mort :o

n°512577
kikou2419
Posté le 18-02-2015 à 20:15:10  profilanswer
 

Sydney Cinq-Mars a écrit :


 
Pareil, j'envisage l'achat d'un MacBook Air, j'attends la sortie du 12" et le rafraîchissement de la gamme en place pour voir quoi acheter.
La date du 24 février revenait souvent pour une hypothétique Keynote, mais visiblement c'est mort :o


 
C'était prévu. Mais ils se sont aperçus que c'était mon anniversaire donc ils ont préféré repousser pour que la keynote ait plus d'impact dans les médias :jap:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°512740
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-02-2015 à 01:29:37  profilanswer
 

On continue avec l'iCar, selon Bloomberg, c'est une équipe de pas moins de 200 personnes qui travaille sur ce produit pour être prêt d'ici 2020. Il y a des experts de la robotique et des batteries qui ont été recrutés...
 
 
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°512752
indiana77
:o
Posté le 20-02-2015 à 07:13:09  profilanswer
 

La Google car existe déjà me semble t-il, je ne trouve pas étonnant de voir Apple se diriger vers ce marché d'avenir.
C'est la fin de la belle mécanique  :/

n°512756
Dandu
Posté le 20-02-2015 à 08:53:51  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

La Google car existe déjà me semble t-il, je ne trouve pas étonnant de voir Apple se diriger vers ce marché d'avenir.
C'est la fin de la belle mécanique  :/


 
C'est particulier, celle de Google : c'est plus un projet interne pour aider à gérer Google Street View. Un peu comme si TomTom faisait des voitures juste pour cartographier.

n°512781
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-02-2015 à 12:17:59  profilanswer
 

Attention, chez Google, y'a deux voitures :
 

  • Les "Google Car" du service Google Street View qui sillonnent le monde depuis 2008 ou 2007, je ne sais plus, afin de cartographier autour d'elles. Mais il y aussi des bateaux, des gens à pieds, en vélo... Ce sont de simples véhicules équipés d'un équipement photographique.


http://gangdegeeks.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/05/google-street-view-fleet-1343994208.jpg
 

  • Et les "Google car" autonomes, souvent des Toyota équipées de coûteuses technologies dont les fameux Lidar. De ces expérimentations et des centaines de milliers de KM parcourus découlent un premier prototype qui a déjà été dévoilé. 200 véhicules sortiront d'usine en 2015 pour rejoindre la Californie afin de sillonner les routes en conditions réelles. Pour s'adapter à la législation, ils seront exceptionnellement équipés d'un volant et de pédales.  


http://i.ytimg.com/vi/cdgQpa1pUUE/maxresdefault.jpg
Toyota Prius autonome.
 
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2014/12/Google-car-autonome-proto-dec-14.jpg
"Google car", dernière version dévoilée officiellement.


Message édité par mini-mousaille le 20-02-2015 à 12:19:01

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°513088
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-02-2015 à 21:37:17  profilanswer
 

http://reho.st/self/a3d4bc08c02a0a516056dd687c66e46b6f08506c.jpg


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°517019
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-03-2015 à 11:00:59  profilanswer
 

Le toujours bien informé WSJ parle d'un nouvel Apple TV pour juin avec au programme ce qui semble être une évolution logique de ce hobby d'Apple : un processeur puissant (Apple A8 ?) et un appstore dédié.  
 
On peut envisager un usage jeu vidéo intéressant surtout si les manettes bluetooth sont acceptées maintenant que la puissance et le catalogue de jeux vidéo est au rendez vous.
 
De quoi se mettre au niveau des box Android TV qui vont debarquer en masse et autres Fire TV.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°517079
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-03-2015 à 20:38:02  profilanswer
 

Et ça pourra lire autre chose que des vidéos stockées dans iTunes d'un Mac sur le même réseau ? :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°517086
David7578
Posté le 23-03-2015 à 21:40:00  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Et ça pourra lire autre chose que des vidéos stockées dans iTunes d'un Mac sur le même réseau ? :o


Mais seulement s'il y a une borne airport :o

n°517104
Dandu
Posté le 23-03-2015 à 23:06:08  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Et ça pourra lire autre chose que des vidéos stockées dans iTunes d'un Mac sur le même réseau ? :o

 

Bien sûr, Apple vend énormément de vidéos :o


Message édité par Dandu le 23-03-2015 à 23:06:18
n°517202
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 24-03-2015 à 18:45:04  profilanswer
 

Quelles sont les dernières rumeurs concernant l'iPad Pro 13" ?
Toujours d'actualité ?
Sortie possible cette année ?


---------------
Feed-Back
n°517209
roller and​ scratcher
Posté le 24-03-2015 à 21:29:31  profilanswer
 

La fabrication, initialement prévue à partir du 1er trimètre 2015, commencerait en septembre.

n°517268
indiana77
:o
Posté le 25-03-2015 à 16:43:12  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Le toujours bien informé WSJ parle d'un nouvel Apple TV pour juin avec au programme ce qui semble être une évolution logique de ce hobby d'Apple : un processeur puissant (Apple A8 ?) et un appstore dédié.  
 
On peut envisager un usage jeu vidéo intéressant surtout si les manettes bluetooth sont acceptées maintenant que la puissance et le catalogue de jeux vidéo est au rendez vous.
 
De quoi se mettre au niveau des box Android TV qui vont debarquer en masse et autres Fire TV.


 
Pour les jeux vidéo, je pense que c'est un peu prématuré.
 
Les gamers ont déjà des vraies consoles de Jeux, les casual jouent sur leur iPhone/iPad.
Le mec qui achète un FPS sur l'Applestore doit préférer jouer à Call Of chez lui.
 
Après, ils pourraient développer un système de Jeux AAA dans l'avenir.

n°517532
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-03-2015 à 01:25:14  profilanswer
 

Bah pourtant, avec des trucs comme le Fire TV, et les box/micro-consoles et TV Android TV, on commence a avoir un vrai écosystème du jeu vidéo dit "mobile" pour le salon et son grand écran (le téléviseur du foyer donc).

 

Actuellement, avec les Tegra X1 et autres Adreno 4xx, on est au dessus de la génération passée et à 50% de la génération actuelle. D'ici 2 ans, on sera au niveau de la génération actuelle.

 

De plus en plus de jeux indépendants sortent simultanément sur Windows, Linux, Android, iOS et les stores des consoles classiques. Sur Android et iOS, le support des contrôles physiques est de plus en plus fréquent. De gros jeux complets débarquent même si pour l'instant, c'est plutôt du fond de catalogue des générations passées.

 

Perso, je pense pour ma part qu'une majorité du grand public joueurs de la Wii, Xbox 360 et PS3 (les familles pour résumer) ne passera pas sur les consoles actuelles, et fera directement le saut old gen (qu'elle finira bien par délaisser) > box Android et cloud gaming ensuite. Ce public a maintenant la culture smartphone/tablette et souhaite retrouver ses environnements et applications (dont les jeux mais pas que) sur l'écran principal du foyer.  Et avec la montée en puissance des puces graphiques de ces solutions, il y aura une montée qualitative des jeux (on le voit déjà avec des jeux indépendants ambitieux).

 

Un jeu comme Trine 3 par exemple sortira dès le départ sur Android TV je pense (Trine 2 est déjà compatible Android même si exclusif NVidia).

 

La question est donc de savoir si Apple va y aller franchement en proposant un Apple TV avec un stockage suffisant (32 Go minimum), un processeur au niveau (A8) et un store d'applications (et donc de jeux). Évidemment, le côté "gaming" ne sera qu'un usage parmi d'autres et on sait à quel point Apple et le jeu vidéo, ça fait deux, donc faudra plutôt s'attendre à quelque chose d'assez timide. Mais ça sera là et pourrait séduire plus d'une famille.

 

Apple ne semble pas avoir d'autres choix s'il veut maitriser le quatrième écran des individus qu'est le téléviseur après les téléphones, tablettes et montres. Surtout que la concurrence n'attend pas avec un Android TV qui devrait massivement débarquer d'ici les prochains mois via les téléviseurs (Sony, Philips) et les nombreuses box (box FAI comme en France, micro-consoles comme la Shield, la Razer, le Nexus Player, etc.).

 


Message édité par mini-mousaille le 29-03-2015 à 01:25:50

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR