Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  pb sauvegarde time machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb sauvegarde time machine

n°331108
Deniss42
Posté le 18-09-2011 à 21:53:02  profilanswer
 

Bonjour
Voilà mon problème : j'utilise TM depuis longtemps sans souci jusqu'à aujourd'hui sur un DD externe de 1 To. Lors de ma dernière sauvegarde il y a un problème sur le disque (probablement un problème de catalogage) et TM c'est bloqué sur la dernière sauvegarde.
 
Utilitaires de disque me dit de reformater le DD. par contre je voudrais récupérer les anciennes sauvegardes sur un autre DD externe avant de formater et ça m'est impossible . j'ai également essayé de supprimer la sauvegarde "in progress" et j'ai l'erreur :
"Impossible de placer l’élément « 2011-08-24-213516.inProgress » dans la Corbeille car il ne peut pas être supprimé."
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci d'avance.
Denis

mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 21:53:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  pb sauvegarde time machine

 

Sujets relatifs
Help sauvegarde contacts...Help sauvegarde contacts...
pb synchronisarion iphone 4 après sauvegarde des fichiers outlookTime capsule & HDD externe USB
achat time capsule et configuration réseau[Time Machine] Sauvegarder sur deux disques ?
Problème svg sur Time capsule.Sauvegarde disque Mac sur PC en réseau
Sauvegarde applicationSauvegarde réseau Time machine et clonage
Plus de sujets relatifs à : pb sauvegarde time machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR