Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SSD sur MBP late 2009, les SSD compatibles ?
mbp15unibody ah comme le mien de fin juin, donc l'intel devrait allé
 
ok c'est pour ça, le fait que tu étais sur les fils vaio, peut être même sur le premier 17 vaio avec BD, que je pensais bien que ton interet était manifeste pour cette marque
 
remarque un 17 de chez Apple, c'est caviar également

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mbp15unibody ah comme le mien de fin juin, donc l'intel devrait allé
 
ok c'est pour ça, le fait que tu étais sur les fils vaio, peut être même sur le premier 17 vaio avec BD, que je pensais bien que ton interet était manifeste pour cette marque
 
remarque un 17 de chez Apple, c'est caviar également
Dandu j'ai jamais eu de Vaio, à mon grand désespoir.
 
Mais oui, c'est un 17 dernière génération, il date de juin.
mbp15unibody Merci Dandu, je me disais aussi :D
et t'étais pas sur Vaio avant ? non sans blague t'as laché sony
 
Tu me dis bien que c'est un mbp unibody 17 nvle génération que tu as, avec l'efi et tout, c'est ça ?
 
Bon si oui oui et oui, je prendrai l'intel 160 giga alors, le Postville, merci.
Dandu si, j'ai :D
 
J'ai un Falcon (clone de Vertex/M225) dans un MacBook pro, sans problèmes (c'est un 17 pouces) et un Mtron 32 Go dans la même machine (il a aussi été dans un MBP classique) sans problemes non plus.
 
L'Intel est un meilleur choix, actuellement, mais plus cher.
mbp15unibody petit up
 
Personne ?
et Mr Dandu, il est pas au fait ? (j'en oublie d'autres, mais qu'ils se reconnaissent pour apporter leur contribution, merci)
mbp15unibody Bonsoir,  :hello:  
 
Je compte changer mon dd classique pour un disque SSD de dernière génération.
Or avec la dernière mise à jour de l'Efi, cela peut poser problème sur les derniers MBP late 09.
 
On pourrait y voir plus clair avec vos retours d'experience sur la compatibilité de tel ou tel SSD et faire une liste de SSD complètement compatibles, qu'en dites vous ?
 
 
Qui a testé par exemple avec le crucial M225 ? et le Postville de chez Intel. Les 2 réf du moment assurément.
 
Merci d'enrichir ce fil, la liste n'étant pas non plus non non exhaustive, du moins c'est à espérer, non ?
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR