Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Perte de photos après synchronisation
Wolfman Si elle regarde dans l'appli Photos, elles sont pas dans le dossier "Supprimées récemment" ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman Si elle regarde dans l'appli Photos, elles sont pas dans le dossier "Supprimées récemment" ?
SOF40 Mais si tu as pas de backup local ni rien que icloud je vois pas trop
SOF40 Hello
 
Pour ce genre de questions le plus simple est de demander sur un topic plus général tu auras plus de réponse
 
crougnagna :hello: Cher pommistes !  
 
Petit préambule : je n'y connais absolument rien aux iphone [:ivy gu:10]  
 
Ma miss a 2 iphone, 1 récent et un ancien, et un seul compte Itunes.
 
Lorsqu'elle a voulu regarder des photos qui se trouvaient sur son ancien Iphone (Iphone Xs), son téléphone s'est syncrhonisé avec son compte Itunes et elle a perdu toutes ses photos ... Et aucune trace d'elles ni dans la corbeille de son Iphone, ni sur son compte Icloud
 
Avez-vous des idées pour qu'elle puisse récupérer ses photos ?
 
 :jap:  :jap:  :jap:
 
P.S. : son Iphone n'est pas à jour et n'est pas utilisable avec Itunes car pas mis à jour de peur d'effacer encore plus de choses ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR