Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : débutant sous mac mini aide IOS lion
satoshi :hello:
 
 C'est quel modèle? Si livré avec Lion, c'est pas tout récent. A tout les coups il ne supporte pas non plus Catalina. Si c'est comme mon vieil iMac 2011, tu n'auras pas mieux que High Sierra :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
satoshi :hello:
 
 C'est quel modèle? Si livré avec Lion, c'est pas tout récent. A tout les coups il ne supporte pas non plus Catalina. Si c'est comme mon vieil iMac 2011, tu n'auras pas mieux que High Sierra :(
Mujol Bonjour
 
je viens d'acheter un mac mini sur lvc
bonne affaire en prix je découvre les difficultés à faire évoluer le système d'exploitation.
 
la machine est sous lion 10,8,5 et je n'arrive pas à faire les mises à jours
 
j'ai un hdd de 500go partitionné en 2
je compte installé un ssd 500go dans la semaine
 
quand je lance les maj des logiciels j'ai une erreur 102
quand je vais sur le site apple où il est question d'upgrade vers big sur on me propose catalina (j'imagine bien ne pas avoir la bonne config pour bg sur)
 
mais quand le clique "obtenir" sur app store catalina j'ai une fenêtre : impossible de finaliser votre achat impossible de vérifier le fichier de distribution du produit. il est peut-être endommagé ou non signé.
 
 
que faire pour un bidouilleur windows (qui se repent ^^) ??
 
merci pour votre aide ; ça fait mal d'être un noob sur un système :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR