Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Dossier clignotant of death ? SSD mort subite
nyc313 Bonjour,  
Il y a 2 jours que mon macbook pro 2010 m'affiche un dossier clignotant avec un point d'interrogation. Donc l'os est inaccessible.  
J'ai acheté un cable sata USB 3.0 et je l'ai connecté à mon PC, j'entends le bruit de branchement, mais rien ne s'affiche .  
J'ai essayé avec HFS, dans le BIOS, pas de SSD à l'horizon.  :fou:  
 
C'est un SSD WD 240GO qui a moins d'un an. Il y a 3 jours il fonctionnait très bien, je ne comprends pas.  
A votre avis il est mort ?  
 
Y a t'il un quelconque moyen de récupérer une partie de mes données ? J'ai des dossiers de formation qui date d'il y a quelques jours que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder.  
J'ai vraiment les boules.  
Merci pour votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nyc313 Bonjour,  
Il y a 2 jours que mon macbook pro 2010 m'affiche un dossier clignotant avec un point d'interrogation. Donc l'os est inaccessible.  
J'ai acheté un cable sata USB 3.0 et je l'ai connecté à mon PC, j'entends le bruit de branchement, mais rien ne s'affiche .  
J'ai essayé avec HFS, dans le BIOS, pas de SSD à l'horizon.  :fou:  
 
C'est un SSD WD 240GO qui a moins d'un an. Il y a 3 jours il fonctionnait très bien, je ne comprends pas.  
A votre avis il est mort ?  
 
Y a t'il un quelconque moyen de récupérer une partie de mes données ? J'ai des dossiers de formation qui date d'il y a quelques jours que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder.  
J'ai vraiment les boules.  
Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR