Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Support Ipad Pro
neoworld Essaye de regarder dans les magasins pro qui font des supports fixes d'écrans d'ordinateurs. Tu devrais trouver de bons support pour tablettes.
 
Je n'ai pas d'exemple.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neoworld Essaye de regarder dans les magasins pro qui font des supports fixes d'écrans d'ordinateurs. Tu devrais trouver de bons support pour tablettes.
 
Je n'ai pas d'exemple.
antoinehw Salut à tous,
 
J'aimerai placer mon ipad Pro sur mon synthétiseur pour pouvoir regarder des vidéos, lire des partitions etc.  
 
Mais pour ça il me faudrait le bon support : c'est à dire un support bien fixe qui ne risque pas de tomber par terre à tout moment au moindre coup brusque. Et aussi qui permettrait de le tenir dans le sens paysage, donc pas besoin que le support recharge.
 
J'ai déjà cherché mais à chaque fois soit ce n'était pas fixe soit c'était des ventouses (donc sur du plastique c'est pas terrible).
 
Donc si vous en possédez un comme celui que je cherche ou si vous avez une idée, je vous en remercie ;)
 
Merci beaucoup.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR