Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Photos récupère plus (ou très très lentement) les nouvelles photos
labrute Salut à tous !
 
Alors voilà :  
iMac 27 2010, dernières mises à jour, macbook air 11 pareil, iphone 6Splus pareil. tout iCloud propre comme il faut, tout bien.
 
Je fais une photo avec l'iphone, le macbook air synchro dans les 15 secondes la nouvelle photo. L'iMac, non. J'ai tenté de le redémarer, moué... pas terrible. J'ai tenté la déco reco iCloud, rien de mieux. J'ai tenté l'effacement de la bdd photos, pour en créer une "propre" et neuve, idem.
 
J'ai réussi une fois à refaire en sorte que tout soit pareil partout, mais l'iMac reste définitivement à la traine.
 
Des idées les pommistes ?
 
Merci à vous !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
labrute Salut à tous !
 
Alors voilà :  
iMac 27 2010, dernières mises à jour, macbook air 11 pareil, iphone 6Splus pareil. tout iCloud propre comme il faut, tout bien.
 
Je fais une photo avec l'iphone, le macbook air synchro dans les 15 secondes la nouvelle photo. L'iMac, non. J'ai tenté de le redémarer, moué... pas terrible. J'ai tenté la déco reco iCloud, rien de mieux. J'ai tenté l'effacement de la bdd photos, pour en créer une "propre" et neuve, idem.
 
J'ai réussi une fois à refaire en sorte que tout soit pareil partout, mais l'iMac reste définitivement à la traine.
 
Des idées les pommistes ?
 
Merci à vous !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR