Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : La batterie empêche le redémarrage - MacBook Air mid-2012
nouveauvenu12345 Petit problème : le bouton Power de mon Macbook Air ne fonctionne pas avec cette nouvelle batterie, ce qui fait que je ne peux pas l'allumer sans cordon, ni réinitialiser le SMC.  
 
Mon Macbook boot automatiquement quand je met le cordon secteur.
 
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nouveauvenu12345 Petit problème : le bouton Power de mon Macbook Air ne fonctionne pas avec cette nouvelle batterie, ce qui fait que je ne peux pas l'allumer sans cordon, ni réinitialiser le SMC.  
 
Mon Macbook boot automatiquement quand je met le cordon secteur.
 
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?
nouveauvenu12345 Après quelques tests, tout fonctionne normalement quand la batterie est à 98% ou plus, la machine ne peut s'allumer sans être sur secteur entre 74% et 97%, et rien ne marche en dessous de 73%.
 
Je vais donc changer la batterie.
nouveauvenu12345 Bonjour,
 
Je vous écris ce message parce que j'ai un petit problème sur mon MacBook Air mid-2012 acheté en 2013.
 
Ce matin il ne démarrait pas. J'ai essayé plusieurs trucs, et j'ai laissé la batterie charger pendant une heure. Après quelques recherches et essais, j'ai essayé de débrancher la batterie.  
 
En débranchant la batterie, il démarre et tout marche normalement ensuite. J'en déduis que la batterie a un problème.
 
En rebranchant la batterie avec le Mac allumé, le témoin affiche 98% de charge. Dès que je débranche le MagSafe, le Mac s'éteint.
 
Est-ce que cela signifie qu'elle est morte ou qu'il faut que je la mette très longtemps à charger ?
 
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR