Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 
thekiller3 j'ai les airpods 4 ANC ds les oreilles là...
 
le son est excellent :) bien meilleur que els 3, qui étaient déjà bien meilleur que les 2.
 
pour l'ANC, je sais pas trop, je suis pas sorti dehors avec. il est là, mais bien sur pas aussi puissant que les airpdops pro 2.
 
bref, agréablemenent surpris . :)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chinoisurfer Drap.  
 
J’hésite a me prendre une paire pour accompagner mon iphone X.  
 
Cependant, si j’ai bien lu les tests sur le net, ce type d’écouteurs n’est pas du tout adaptés pour regarder des videos (son décalé) ?  :jap:  
 
Une v2 n’est pas prévu bientôt ?
Cuistot du Commensal Et gamecash ne revend ça que 79 balles ? Ca te parait normal ?
Santa'

btbw03 a écrit :


 
T es sur ils sont legit ?!
 
 
Ça voudrait dire que le mec les a vendu 40/50e ...


Ouep sûr et certains.  
J’ai check avec Apple, et le mec les a bien payé 179e chez Boulanger :D
 
http://reho.st/medium/self/a3be21d [...] ed037f.jpg

btbw03

Santa' a écrit :

Acheté en occasion à EasyCash
70 balles ils ont même pas 10j :D le mec les a acheté à Boulanger. J’ai bien aimé le gars à la caisse quand il a découvert le prix original :lol: a mais il les a acheté 180 ??? :lol:
 
En tout cas ca change la vie !


 
T es sur ils sont legit ?!
 
 
Ça voudrait dire que le mec les a vendu 40/50e ...

neytox WOWW ! Superbe affaire, j'en revient pas ...
Moi qui cherche sur leboncoin sans les trouver sous les 100€ :(
myzt

iverson a écrit :

acheté, vraiment surpris par le son !
autant les filaires, je les trouvais sans plus, autant la ...
on entend bien les basses, j'ai rajouté des protections silicones, cela permet d'avoir encore un meilleur son.
1€ sur ebay


As tu le lien de ces embouts silliconés?
 :jap:  

Santa' Acheté en occasion à EasyCash
70 balles ils ont même pas 10j :D le mec les a acheté à Boulanger. J’ai bien aimé le gars à la caisse quand il a découvert le prix original :lol: a mais il les a acheté 180 ??? :lol:
 
En tout cas ca change la vie !
iverson acheté, vraiment surpris par le son !
autant les filaires, je les trouvais sans plus, autant la ...
on entend bien les basses, j'ai rajouté des protections silicones, cela permet d'avoir encore un meilleur son.
1€ sur ebay
iverson j'ai été les tester hier !
agréablement surpris déjà par les fonctionnalités, le paramétrage, et cela tient très bien, même si on bouge beaucoup la tête, cela ne bouge pas.
Après la qualité du son, ce n'est pas un intra, les basses sont moins présentes, c'est ouvert mais c'est pas mal.
Pour mon utilisation (openSpace) je trouve que ce sera top !
Santa'

thekiller3 a écrit :

oui, évidement, les airpods n'isolent rien quedalle... c'est pas leur but.
par contre, super pratique en scooter ou vélo, pour avoir le GPS en audio, et sans prendre de risque à ne plus entendre les voitures et la circulation :)


Sauf que c'est interdit les écouteurs en scooter :o

gil75002

btbw03 a écrit :

Je sais pas comment t’as test mais la qualité du micro, c est le meilleur kit main libre que j ai pu avoir

 

La qualité peut varier par moment d'un appel à l'autre. C'est assez rare, peut être qu'un correctif a été monté depuis.

 

je penche plus pour une connexion au réseau téléphonique qui doit merder par moment

btbw03 Je sais pas comment t’as test mais la qualité du micro, c est le meilleur kit main libre que j ai pu avoir
thekiller3 oui... mais les fils, c'est chiant  :D
gil75002 Il est possible de les tester en AS, c'est très bien fait.
C'est un très bon produit, très pratique.

 

Les points faibles:
La qualité du micro peut être perfectible par moment
L'isolation (j'utilise des intra)
la "fragilité" de l'ensemble au regard du prix (faut un bon petit boitier en silicone pour les glisser dedans)
Pas de bluetooth 5 pour le tarif!!

 

Ca reste un consommable avec une durée de vie autour de 3 à 4 ans en gros

 

Je préfère rester sur mes intra filaires à 14€ avec micro intégré, je les enroule dans ma poche ou autre, moins de précautions, moins de stress de les faire tomber... et je les change tous les 2 ou 3 ans quand ça casse.

thekiller3 oui, évidement, les airpods n'isolent rien quedalle... c'est pas leur but.
par contre, super pratique en scooter ou vélo, pour avoir le GPS en audio, et sans prendre de risque à ne plus entendre les voitures et la circulation :)
afterjo Je trouve mes boses meilleur pour te couper du monde après ça dépend de la forme de ton oreille :)  
 
Globalement le son est bon pas d’inquiétude là dessus :)
thekiller3 je crois que oui, tu peux tester en apple store.
 
le son est quasi identique aux filaires.
iverson & le son est il comme ceux en filaire ?
y a t'il une possibilité de les tester en appleStore ?
afterjo Pour courir ou autres sports, tu peux rajouter des covers en silicones pour que ça tienne bien dans les oreilles :)  
 
 
bazoonga

neytox a écrit :

Hello,  
J'hésite à prendre des AirPods pour courir.
Valent-ils vraiment le coup ?


 
 :hello:  
C'est mon utilisation principale et en ce qui me concerne, je n'ai absolument rien à leur reprocher.

littleidiot Pour courir je ne sais pas. Mais sinon pour le reste ils sont géniaux. Avec l'eco système Apple c'est parfait. La connexion avec mon Mac par exemple se fait de manière transparente juste en mettant un écouteur dans une oreille
neytox Hello,  
J'hésite à prendre des AirPods pour courir.
Valent-ils vraiment le coup ?
teamtth 5h oui. Plutôt 4h ici.  
En extrapolant sur un appel assez long j'ai calculé que je pouvais tenir 2h30 en communication.
Cyber-solaris Quand on parle business avec son meilleur pote, en rêvant de refaire le monde, tu ne vois pas le temps passer :o
 
Mais sinon, c'est quoi les chiffres officiels ? Je vois 5 heures d’autonomie, mais c'est en écoute musicale. Ça doit forcement moins consommer qu'en communication, où le micro est mis à contribution, non ?
bonenza 2h de communication continue aussi, quelle idée  :o
Cyber-solaris Y'a pas une super autonomie. J'ai tenu que 2 heures en communication continue. heureusement que j'en utilisait qu'un, afin de switcher avec le second qui attendait bien sagement dans la boite :o
bonenza J'avoue que c'est compliqué, ca fait quelques mois que je regarde sur leur site. J'ai enfin réussi à les commander chez eux.
teamtth Ils doivent avoir 3 paires chaque fois :0
bonenza Salut,
 
Bonne promo chez Orange, 50 euros de réduction via ODR sur les AirPods.
 
https://boutique.orange.fr/accessoi [...] ign=269979
goldmoh28 Salut,
 
Mes AirPods ne se connecte jamais automatique à mes différents appareils.
Genre si je prends l'iPad, je suis obligé de faire la connexion manuellement idem pour l'apple watch.
 
Il y a une option à activer ?  
 
Merci,
btbw03 Si jamais y a des hfriens lyonnais qui cherchent des AirPods, vu que les délais apple c est au mois d août :D
 
 
J en ai reçu 2 dans ma boutique orange  
 
Voila si jamais Ça en intéresse, faites signe
Dandu Up : je viens enfin d'en acheter.
 
Les premiers retours : c'est pas mal et le partage entre les appareils, c'est cool
BLONDIN HFR

jojozekil a écrit :

Tu ne serais pas en mode vibreur des fois ?


Oui c'était ça  [:tinostar]

jojozekil

BLONDIN HFR a écrit :

Je ne reçois pas de notification (petit bruit) de messages reçus avec les AirPods en écoute de musique  
Est ce normal ?

Tu ne serais pas en mode vibreur des fois ?

BLONDIN HFR Je ne reçois pas de notification (petit bruit) de messages reçus avec les AirPods en écoute de musique  
Est ce normal ?
bonenza

btbw03 a écrit :

J en aurais une paire à vendre si jamais


 
À bon prix ?  :o

jojozekil

btbw03 a écrit :

J en aurais une paire à vendre si jamais

On parle toujours d'AirPods, hein ?
 [:onizuka_dark]

btbw03 J en aurais une paire à vendre si jamais
BLONDIN HFR Enfin eu ces AirPods hier à Aix  
Superbe  [:implosion du tibia]
jojozekil Perso je ne supporte pas les intra.
 
Jeune de plus de 30 ans inside :D
thekiller3

myzt a écrit :

J'ai testé mais je suis moyennement convaincu malgré l'essai en AS
J'ai l'impression que ça ne rentre pas complètement dans l'oreille mais ça ne tombe pas
Vous avez aussi eu cette impression?


 
jeune de moins de 30 ans detected  :D  
 
 
en gros, t'as pas connu le temps ou les écouteurs de ce type étaient pas des intra, .... en fait l'époque, reculé, ou les intra n'éxistaient pas. tous les écouteur étaient comme les earpods... ;)
 
 :lol:  ha ces jeunes... :D  
 
#vieuxcon  :p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR