Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : coup d'oeil apple watch
lil' jo J'avais oublié de te répondre le lendemain. Moi en journée c'est bien un soleil...
 
Si tu viens de l'avoir tente une remise à zéro. Sinon un hard reset sur l'apple watch.
 
Désactive le coup d'œil météo et active le de nouveau pour voir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lil' jo J'avais oublié de te répondre le lendemain. Moi en journée c'est bien un soleil...
 
Si tu viens de l'avoir tente une remise à zéro. Sinon un hard reset sur l'apple watch.
 
Désactive le coup d'œil météo et active le de nouveau pour voir.
pliss Merci, pour moi à 14h30 il y a toujours la lune et étoile d'affiché !!!
lil' jo Je t'avoue que je me sers pas de ce coup d'oeil je vérifierais demain, mais normalement si il y a du soleil tu as le soleil d'affiché, la par exemple j'ai juste un nuage gris d'affiché.
pliss Bonjour, j'ai un souci (ou pas ) avec le coup d'oeil sur l'apple watch. Quand je vais sur le coup d'oeil météo l'icône au dessus de la température est toujours bloqué sur la nuit, il me semblait que le jour cela devait changer , soit soleil ou nuage etc.....  ? est ce que cela fait pareil sur vos AW ? merci et bonnes fêtes de fin d'année

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR