Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Panne Imac 21,5" 2014 [Besoin d'aide]
corentin rnd Tu dis non a Boulanger, que tu peux le récupérer et tu va dans un apple store, un vrai !  
On ne te demandera jamais rien avant qu'ils soit sur du problème. En plus si c'est logiciel ils te feront une réinstalle propre gratuitement et peuvent même t'aider avec ta sauvegarde TM pour tout remettre bien et proprement :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
corentin rnd Tu dis non a Boulanger, que tu peux le récupérer et tu va dans un apple store, un vrai !  
On ne te demandera jamais rien avant qu'ils soit sur du problème. En plus si c'est logiciel ils te feront une réinstalle propre gratuitement et peuvent même t'aider avec ta sauvegarde TM pour tout remettre bien et proprement :)
masterpsx Laisse tomber boulanger, refuse la réparation et récupère ton iMac, ensuite passes par apple directement plutôt que ces charlots, avec eux ce sera pris en charge et gratuit...
Gamax Comment je peux prouver à Boulanger que panne logicielle ne veut rien dire  
Donc d'après toi je n'aurais rien à payer  
Merci pour tes conseils .
MacKaloey Ouep, pareil que le message au dessus.
C'est garanti donc tout est pris en charge par apple.
(Ceci étant c'est aussi pris en charge par Boulanger mais les délais vont être beaucoup plus longs et visiblement ils essayent de te faire payer bien plus que ce que tu ne devrais.)

 

En plus panne logiciel ça veut rien dire.

Bart Tu n'as rien à payer, il est garanti.
Contacte plutôt le SAV Apple.
Gamax Il est sous garantie .
C'est le SAV Boulanger qui ma répondu qu'il s’agissait d'une panne logicielle après + de 40 jours et me demande 117€ :??:
MacKaloey Bof, pour moi ça sent l'arnaque.
 
Et puis s'il a moins d'un an tout ça sera pris en charge gratuitement par l'apple store. Tu en as un prés de chez toi ? Tu l'as acheté où ?
Gamax J'étais sur mon Imac j'avais Photoshop ; Google ; Notes d'ouvert et mon mac a planté ( freeze de toutes les applications impossibles de les fermées ni de les déplacées, par contre la souris pouvait se déplacer elle )  
Je l'ai donc éteint manuellement , mais le lendemain matin il etait bloqué sur le fond blanc avec la pomme grise et le symbole chargement qui tourne a l'infini  
J'ai essayé les commandes Cmd+S ; Cmd+V ; fsck ; réparation du disque ; le redemarré avec Alt enfoncé  
Je l'ai donc envoyé en réparation  
Mon réparateur m'annonce une panne logicielle ?
Coût total de la réparation 117€  :
- Réinstallation = 46€  
- Sauvegarde réinstallation données accessibles = 71€  
Je suis étonné par le compte rendu de la panne  
J’espère avoir vos avis d'expert  
Ai-je le droit de refuser la " Sauvegarde réinstallation des données accessibles " qui coûtent tout de même 71€  
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR