Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Anomalie sur page safari
Profil supprimé

coutureuse22 a écrit :

Bonjour,
 
Suite peut être à une mauvaise manipulation ou a téléchargement d'ios 7, quand j'ouvre Safari, je n'ai plus une page vierge mais une multitude d'icônes carrées représentant mes favoris .
Comment les supprimer ?  

 

C'est le principe sous iOS7. Si tu ne les veux pas il faut désactiver le partage de signets via iCloud.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

coutureuse22 a écrit :

Bonjour,
 
Suite peut être à une mauvaise manipulation ou a téléchargement d'ios 7, quand j'ouvre Safari, je n'ai plus une page vierge mais une multitude d'icônes carrées représentant mes favoris .
Comment les supprimer ?  

 

C'est le principe sous iOS7. Si tu ne les veux pas il faut désactiver le partage de signets via iCloud.

coutureuse22 Bonjour,
 
Suite peut être à une mauvaise manipulation ou a téléchargement d'ios 7, quand j'ouvre Safari, je n'ai plus une page vierge mais une multitude d'icônes carrées représentant mes favoris .
Comment les supprimer ?  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR