Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mots à corriger sur iphone
valerian34 ok j'ai mis la correction automatique des mots mais je préférais l'ancien système avec la surbrillance active, on pouvait relire son texte et corriger les fautes avant de valider l'envoi du texte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
valerian34 ok j'ai mis la correction automatique des mots mais je préférais l'ancien système avec la surbrillance active, on pouvait relire son texte et corriger les fautes avant de valider l'envoi du texte.
Didou01 Il semblerait que la surbrillance en rouge ait disparu mais il est quand même possible d'avoir des suggestions de correction soit en effaçant certains caractères par retour-charriot jusqu'à revenir au mot avec la mauvaise orthographe ou alors appuyer directement sur le mot en question.
valerian34 Bonjour à tous, sur l'iphone en IOS6 lorsqu'on tapait du texte dans un texto ou dans une note, les mots en erreur restaient soulignés et on pouvait ensuite choisir la correction. je n'ai plus cette possibilité dans IOS7 et je n'ai trouvé que la correction automatique dans le menu réglages. quelqu'un sait faire?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR