Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : IPad freezed
Profil supprimé

xanlis a écrit :

informaticien


 
Une sauvegarde peut-être  :whistle:  
 

xanlis a écrit :

non je ne vais pas demander sur le support apple car au fond de moi même je déteste cette marque  :whistle:  )


 
Sinon désolé :o


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

xanlis a écrit :

informaticien


 
Une sauvegarde peut-être  :whistle:  
 

xanlis a écrit :

non je ne vais pas demander sur le support apple car au fond de moi même je déteste cette marque  :whistle:  )


 
Sinon désolé :o

xanlis pas d'idée? :(
xanlis bonjour les gens ,
 
avant tout , je tiens à préciser que je n'y connais strictement rien en produit apple , le seul et unique j'ai eu c'était un nano 1ere gen , bref  
 
Une amie m'a sollicité ( informaticien toussa toussa ) car son ipad s'est bloqué pendant une mise à jour , autour du 20 septembre , elle se retrouve avec le logo itunes et l'icone du branchement? affiché et l'ecran est freezé , elle a tenté un recovery sans succès .  
 
la question est donc la suivante : y a t'il possibilité de debugger l'ipad sans perdre les photos qui sont dessus ?  
 
( non je ne vais pas demander sur le support apple car au fond de moi même je déteste cette marque  :whistle:  )
 
merci bien  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR