Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réparation iPhone comment ça se passe
val59311 bonjour,  
alors j'ai qq questions que je me pose..  
J'ai contacté Apple au sujet de mon iPhone qui a un petit soucis
En effet, depuis qq jours, la batterie diminue considérablement vite!  
après 5h et 10h de veille d'utilisation je n'ai plus de batterie, alors que je ne vais quasiment pas sur internet etc.. juste qq sms
bref, Apple me le reprend afin de le réparer
seul soucis que je me pose, j'ai téléphoné mardi soir, et sachant qu'aujourd'hui était ferié..
Le coursier UPS va t-il passé de lui même demain? ou va t-il d'abord prévenir avant le passage par téléphone ou vont-ils m'appeler d'abord pour convenir d'un jour?  
et admettons que mon iPhone parte demain.. quand vais-je le récupérer avec les jours feriés de la semaine prochaine?  
Apple travaille aussi le samedi?  
Et est ce que UPS livre le samedi également?  
Cordialement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
val59311 bonjour,  
alors j'ai qq questions que je me pose..  
J'ai contacté Apple au sujet de mon iPhone qui a un petit soucis
En effet, depuis qq jours, la batterie diminue considérablement vite!  
après 5h et 10h de veille d'utilisation je n'ai plus de batterie, alors que je ne vais quasiment pas sur internet etc.. juste qq sms
bref, Apple me le reprend afin de le réparer
seul soucis que je me pose, j'ai téléphoné mardi soir, et sachant qu'aujourd'hui était ferié..
Le coursier UPS va t-il passé de lui même demain? ou va t-il d'abord prévenir avant le passage par téléphone ou vont-ils m'appeler d'abord pour convenir d'un jour?  
et admettons que mon iPhone parte demain.. quand vais-je le récupérer avec les jours feriés de la semaine prochaine?  
Apple travaille aussi le samedi?  
Et est ce que UPS livre le samedi également?  
Cordialement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR