Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : iPhone 5 iOS 6 [contacts]
Profil supprimé bonjour à tous, je possède un iphone 5 et voila j'ai un soucis, dans la barre de recherche des SMS il m'affiche un contact (Mr X) avec deux numéros (un actuel et un ancien (autre)). Le soucis étant que le numéro ancien, n'apparait nul part, ni dans mes contacts, ni sur le cloud apparament. j'aimerais connaitre l'origine du problème? (Bug système? cloud?)
En sachant que je n'ai pas de conversation ouverte avec le numéro ancien dans les messages.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bonjour à tous, je possède un iphone 5 et voila j'ai un soucis, dans la barre de recherche des SMS il m'affiche un contact (Mr X) avec deux numéros (un actuel et un ancien (autre)). Le soucis étant que le numéro ancien, n'apparait nul part, ni dans mes contacts, ni sur le cloud apparament. j'aimerais connaitre l'origine du problème? (Bug système? cloud?)
En sachant que je n'ai pas de conversation ouverte avec le numéro ancien dans les messages.
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR