Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Iphone 6.1 bloquer
v-eight
C est bon jai reussi a recontacter le mec qui a appeler son operateur qui a proceder au deblocage, merci pour votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
v-eight
C est bon jai reussi a recontacter le mec qui a appeler son operateur qui a proceder au deblocage, merci pour votre aide
il existe aussi le jailbreak avec une app Unlock ultrasnOw mais a vérifier par rapport à la compatibilité de ton Baseband j'y mettrais pas ma main à couper!
seconde solution: il existe des GeveySim, qui peuvent te débloquer ton iPhone, en revanche dans les deux cas tu ne pourras faire de mises a jour systèmes sous peine de perdre ce que tu as... .
mais le mieux est quand même de recontacter le mec qui a acheté l'iphone auprès de l'opérateur!
en espérant t'avoir aidé
v-eight

alriad a écrit :


Avec un iphone, mais les sites payants ne fonctionnent pas.. J'en avais testé un qui était censé faire rapidement.. Tu peux essayer mais tu vas perdre de l'argent. Cela n'a jamais fonctionné. Tu es obligé de passer par le monsieur que tu as perdu de vu...


Ok merci, je vais contacter le lonsieur alors

alriad

v-eight a écrit :


Y a t il pas des site payant pour debloquer des telephone


Avec un iphone, mais les sites payants ne fonctionnent pas.. J'en avais testé un qui était censé faire rapidement.. Tu peux essayer mais tu vas perdre de l'argent. Cela n'a jamais fonctionné. Tu es obligé de passer par le monsieur que tu as perdu de vu...

v-eight

v-eight a écrit :


Ok mais j ai perdut tout contacte avec ce monsieur j ai aucune solution ....


Y a t il pas des site payant pour debloquer des telephone

v-eight

alriad a écrit :

Seul le propriétaire peut le débloquer en faisant une demande à son ancien opérateur.
Cordialement
http://www.astuces-pratiques.fr/hi [...] vec-itunes


Ok mais j ai perdut tout contacte avec ce monsieur j ai aucune solution ....

alriad Seul le propriétaire peut le débloquer en faisant une demande à son ancien opérateur.
Cordialement
http://www.astuces-pratiques.fr/hi [...] vec-itunes
v-eight Bonjour, il y a peu j ai acheter un iphone sur le bon coin, un iphone 4s iOS 6.1 baseband 3.4.01.

 

Cependant il est bloquer Virgin-Orange puis je le debloquer tout seul via un logiciel?

 

Merci de votre aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR