Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Avec Safari et Flash Player Mon iMac Plante Souvent Aussi Vous Savez
Cyrilc bonsoir tout le monde,  
 ceux qui pensent qu'un Mac ne plante jamais se font des illusions à mon avis.  
 Moi j'utilise la version 5.0.6 de Safari avec Mac OS 10.5.8 de 2008 et Mon iMac de Bureau Plante Souvent Si j'utilise le plug-in Flash Player Vous Savez.  
 ou c'est safari qui se ferme brutalement avec un message d'erreur genre : safari va se fermer... ou alors je vois le petit rond multicolore qui tourne dans le vide.  
Résultat concernant le petit rond multicolore, je suis toujours obligé d'éteindre et de rallumer mon iMac

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cyrilc bonsoir tout le monde,  
 ceux qui pensent qu'un Mac ne plante jamais se font des illusions à mon avis.  
 Moi j'utilise la version 5.0.6 de Safari avec Mac OS 10.5.8 de 2008 et Mon iMac de Bureau Plante Souvent Si j'utilise le plug-in Flash Player Vous Savez.  
 ou c'est safari qui se ferme brutalement avec un message d'erreur genre : safari va se fermer... ou alors je vois le petit rond multicolore qui tourne dans le vide.  
Résultat concernant le petit rond multicolore, je suis toujours obligé d'éteindre et de rallumer mon iMac

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR