Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️
22Douze

Cuistot du Commensal a écrit :

Tu cliques sur le logo à droite de 1200 px et tu swipes comme pour les messages


 
 
Merci  :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ezzz [:lebagnadore:8]  
 
Tu as essayé de te déconnecter/reconnecter ?
Cisko Hello, j'ai une erreur Connection failure depuis hier soir :(
 
Sur IPhone 14
Pascal_974 Merci pour la solution de contournement des notifications par email, mais malheureusement dans ce cas, je serai notifié pour tous nouveaux emails, pas seulement les emails de HFR  :(
jb18v en contournement tu peux cocher "être averti par mail" via un navigateur de bureau
https://i.imgur.com/9KGggba.png  
 
et ta notif se fera via les mails  :)
Cuistot du Commensal Non
Pascal_974 Bonjour,
Sur iOS, est-il possible de mettre en favoris un sujet en particulier pour être notifié en instantané de nouvelles réponses ?
J’ai activé les notifications dans les paramètres d’iOS, mais je ne trouve pas cette fonctionnalité dans les paramètres de HFR+
matchat

FunkyMiK a écrit :


Quand tu es dans catégories -> Achats & Ventes -> tu appuies sur le menu à droite de "tous, favoris, suivis, lus" et tu peux sélectionner la sous catégories


:jap:
Toutes ces années dans l’ignorance  [:elcap]

FunkyMiK

matchat a écrit :

:hello:
 
Y’a t’il un moyen d’accéder aussi aux sous catégorie, sur iPhone et IPad quand je choisis Achat/Vente, j’accède à tous les topic de la catégorie, et je ne sais pas trouver par exemple la sous catégorie « téléphonie » pour ne sélectionner que les posts qui concernent achat vente / téléphonie.
 
:jap:


Quand tu es dans catégories -> Achats & Ventes -> tu appuies sur le menu à droite de "tous, favoris, suivis, lus" et tu peux sélectionner la sous catégories

matchat :hello:
 
Y’a t’il un moyen d’accéder aussi aux sous catégorie, sur iPhone et IPad quand je choisis Achat/Vente, j’accède à tous les topic de la catégorie, et je ne sais pas trouver par exemple la sous catégorie « téléphonie » pour ne sélectionner que les posts qui concernent achat vente / téléphonie.
 
:jap:
jphfr

jb18v a écrit :


Pour tout en haut tap sur l’heure, c’est le comportement natif il me semble :)


En effet ça marche aussi. Merci.

Fred Warrah

jb18v a écrit :


Pour tout en haut tap sur l’heure, c’est le comportement natif il me semble :)


 
 [:apges:5]

ezzz

Aqua-Niki a écrit :

J'ai un souci avec le remplissage du mot de passe à la connexion. Lorsque j'essaie de remplir automatiquement les infos de connexion via KeePass Touch, seul le pseudo est renseigné, et ce dans le champs dans lequel se trouve le curseur.
 
Avec le curseur dans le champs identifiant :
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] be3.th.jpg
 
Puis avec le curseur dans le champ mot de passe :
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 7e0.th.jpg
 
Ce n'est pas un gros problème, ça ne m'affecte que quand j'utilise l'app sur l'iPad une fois tous les 36 du mois car le jeton de connexion est expiré, mais je le signale au cas où ^^ Le mot de passe est bien renseigné dans KeePass Touch, je vais le copier dans l'app pour me connecter. La fonction de remplissage de mot de passe étant une fonction système, je ne pense pas que le souci vienne de KPT. Je ne rencontre pas ce souci dans les autres applications.


J’avais pas répondu mais merci pour le signalement. J’ai vu que ça faisait pareil avec le gestionnaire de mots de passe natif  :jap:

jb18v

jphfr a écrit :

Bonjour  
 
Il n’y a pas de bouton permettant de se rendre tout en haut ou tout en bas de la page rapidement ?


Pour tout en haut tap sur l’heure, c’est le comportement natif il me semble :)

jphfr

Aqua-Niki a écrit :


Si, via le bouton partage. Si ces options ne sont pas présentes, tu peux les activer dans Réglages > Actions.


Super merci
C’est mieux avec tout activé en effet.  
Nickel

Aqua-Niki

jphfr a écrit :

Bonjour  
 
Il n’y a pas de bouton permettant de se rendre tout en haut ou tout en bas de la page rapidement ?


Si, via le bouton partage. Si ces options ne sont pas présentes, tu peux les activer dans Réglages > Actions.

jphfr Bonjour  
 
Il n’y a pas de bouton permettant de se rendre tout en haut ou tout en bas de la page rapidement ?
Aqua-Niki J'ai un souci avec le remplissage du mot de passe à la connexion. Lorsque j'essaie de remplir automatiquement les infos de connexion via KeePass Touch, seul le pseudo est renseigné, et ce dans le champs dans lequel se trouve le curseur.
 
Avec le curseur dans le champs identifiant :
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] be3.th.jpg
 
Puis avec le curseur dans le champ mot de passe :
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 7e0.th.jpg
 
Ce n'est pas un gros problème, ça ne m'affecte que quand j'utilise l'app sur l'iPad une fois tous les 36 du mois car le jeton de connexion est expiré, mais je le signale au cas où ^^ Le mot de passe est bien renseigné dans KeePass Touch, je vais le copier dans l'app pour me connecter. La fonction de remplissage de mot de passe étant une fonction système, je ne pense pas que le souci vienne de KPT. Je ne rencontre pas ce souci dans les autres applications.
Amonchakai Faudrait automatiser le changement comme dans hfr4droid.
 
J’ai l’impression qu’il y a une build spéciale de Noël, et du coup on oublie  :o
Fred Warrah En effet, et je ne vois plus l’option dans les réglages [:a03hegaz]
foxclan

perchut a écrit :

Pourquoi j’ai pas eu mon HFR de Noël ?  [:ponaygay:4]


+1000  :cry:

perchut Pourquoi j’ai pas eu mon HFR de Noël ?  [:ponaygay:4]
-jeremiah- en fait le problème venait de moi, je pense que je perds mes neurones un peu trop vite, désolé :o
ezzz Ou donne moi simplement le topic et la page en question
-jeremiah- Je suis pas sur de comprendre ce que tu demandes, je ne vois pas de lien HTML dans l'app :??:
ezzz C’est possible que ça soit l’ancre du lien Html du forum qui soit tout pété. Tu aurais un lien ?
-jeremiah- Hello, depuis quelques jours lorsque je vais sur un topic que je parcours régulièrement ça ne me fait plus arriver automatiquement au dernier post lu, mais à la première page du topic. Et ce quelque soit le topic.
J’ai tenté de me déconnecter/reconnecter mais idem, une idée ?
Batou

ezzz a écrit :

Killer l’app? :o
 
Pas trop d’idée sinon, a part de le lire sur un ordi et voir si tu remarques des trucs bizarres sur ce MP


Rien de spé, et ca a changé de page depuis
 
J'ai bien évidemment killé l'app plein de fois

ezzz Killer l’app? :o
 
Pas trop d’idée sinon, a part de le lire sur un ordi et voir si tu remarques des trucs bizarres sur ce MP
Batou J'ai un MP multi qui ne veut pas s'ouvrir, il revient systématiquement à la liste
 
Une idée pour résoudre le soucis
jb18v C’est l’abo premium qui a expiré  :o
ezzz Killer l’app ?
Dolores Je suis la seule chez qui l’app prend un temps fou à charger chaque page ? À chaque fois que je clique sur un topic ou que je veux répondre, ça prend un bon 10-15 secondes à charger. Mon internet va bien, j’ai vidé le cache de l’appli, je sais pas quoi faire d’autre :o
Celos Est ce qu’il y a une fonction de recherche sur le forum dans l’appli ?
 
Y a bien une recherche dans un topic, mais j’ai pas trouvé de recherche globale sur le forum.
gaston lagaffe22


 
Oui.
 

ezzz a écrit :

J’imagine que la demande concerne l’onglet Catégories et pas Favoris. Y a eu la demande y a pas longtemps  :o


 
Exactement c'est bien ça. :jap:

Amonchakai Dans ces cat le swipe sert déjà a changer de page…
valentin Moi aussi mais bon il y a un workaround :o
ezzz J’imagine que la demande concerne l’onglet Catégories et pas Favoris. Y a eu la demande y a pas longtemps  :o
valentin Genre ça ?
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 6baa5e.jpg  
gaston lagaffe22 J'ai peut-être loupé un truc, mais ça serait bien de pouvoir supprimer des topics en favoris / lus etc... Avec un simple swipe sur la gauche ou la droite par exemple.
 
Pour la recherche sur le forum en général ou dans une section, je sais que l'option a été retoquée par Apple, mais ça fait quelques années... Ca en est où actuellement ?
perchut bah on verra, la comme je suis chez moi, j'utilise sur desktop, ça rame pas :D
valentin Il faut mini du 14pro pour parser le HTML efficacement :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR