Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Apple Wireless Keyboard & Mise à jour
Neo_t3

Le_Magi61 a écrit :

tu as quel clavier? le premier avec 3 piles ou le nouveau (celui vendu avec les imac 21,5 et 27 pouces)?
Cette mise à jour est uniquement pour les premiers...


 
Cela doit être le nouveau (acheté en décembre 2009), merci ça explique tout ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neo_t3

Le_Magi61 a écrit :

tu as quel clavier? le premier avec 3 piles ou le nouveau (celui vendu avec les imac 21,5 et 27 pouces)?
Cette mise à jour est uniquement pour les premiers...


 
Cela doit être le nouveau (acheté en décembre 2009), merci ça explique tout ;)

Le_Magi61 tu as quel clavier? le premier avec 3 piles ou le nouveau (celui vendu avec les imac 21,5 et 27 pouces)?
Cette mise à jour est uniquement pour les premiers...
Neo_t3 Hello,
 
Je ne sais pas si tout le monde le sais alors je pose le début, hier est sortie la MAJ 1.1 pour les claviers alu sans fil Apple.
 
http://support.apple.com/kb/DL997?viewlocale=fr_FR
 

Citation :


Informations Clavier en aluminium - Mise à jour 1.1 du programme interne
 
Cette mise à jour du programme interne améliore les performances des piles du clavier sans fil en aluminium Apple Wireless Keyboard 2007 lorsqu’il est utilisé en association avec d’autres appareils Bluetooth (tels qu’une souris Magic Mouse ou une oreillette Bluetooth). Elle corrige également un problème provoquant la répétition inattendue d’une touche lors de la saisie sur le clavier en aluminium Apple Keyboard ou le clavier sans fil en aluminium Apple Wireless Keyboard 2007. Cette mise à jour corrige aussi d’autres problèmes.
 


 
Jusque là, tout va bien.
 
Mais impossible d'installer cette foutue MAJ ! Voici ce que j'obtiens :
 
http://www.ondaflow.com/temp/majkbd.png  
 
Pourtant mon clavier est bien connecté puisque j'écris avec :pt1cable:, des idées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR