Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Disque dur de bureau compatible MAC
nemrod

cartemere a écrit :

pourquoi créer 2 nouveaux topic pour maintenant avoir des conseils sur le modèle de disque ?
 
pourquoi ne pas continuer dans cette discussion ?


 
+1 :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nemrod

cartemere a écrit :

pourquoi créer 2 nouveaux topic pour maintenant avoir des conseils sur le modèle de disque ?
 
pourquoi ne pas continuer dans cette discussion ?


 
+1 :jap:

cartemere pourquoi créer 2 nouveaux topic pour maintenant avoir des conseils sur le modèle de disque ?
 
pourquoi ne pas continuer dans cette discussion ?
Speedball2 oui ça reviens souvent, c'est le prix que je l'ai payé debut octobre ;)
nemrod En promo:
http://www.macway.com/fr/product/5 [...] sb-20.html
 
Après un WD GC @ 5400 trs/mn  :pt1cable:
Speedball2

nemrod a écrit :

Un conseil ? Un AluIce de chez MacWay, j'en ai deux et je suis très satisfait :)


 
+1

nemrod Moi j'ai un WD Green Caviar, super silencieux :jap:
jamesk57

nemrod a écrit :

Un conseil ? Un AluIce de chez MacWay, j'en ai deux et je suis très satisfait :)


 
+1 pour ce boitier, tu lui met le disque que tu veux et c'est parti...  :D

nemrod Un conseil ? Un AluIce de chez MacWay, j'en ai deux et je suis très satisfait :)
cartemere euh... à priori n'importe lequel...
 
 
il faut juste le formatter en HFS+ pour être tranquille :jap:
frich Bonjour,   besoin d'un conseil d'un Professionnel qui pourrait m'indiquer quel type de disque dur de bureau dois- acheter devant être compatible avec mon MAC  IBOOK G4  OS X 10.3.9  remerciements pour vos conseils FRICH

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR