Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Répertoire mac <--> smartphone android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répertoire mac <--> smartphone android

n°582874
dedfh
Posté le 05-09-2016 à 14:44:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un freeware qui permette de saisir sur mac un répertoire (noms, num de téléphone etc ..) et de l'envoyer sur un smartphone android. Pouvoir backuper le répertoire du smartphone sur un mac est également souhaité.
 
 
Merci pour toute info

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 14:44:11  profilanswer
 

n°584255
heinzolige​r
Posté le 07-09-2016 à 21:03:50  profilanswer
 

Pas la peine.
Tu fais un compte cloud (google, microsoft, yahoo,...) pour y stocker tes contacts et tu t'y connectes depuis n'importe quel appareil (et même depuis ton ordi)

n°585112
dedfh
Posté le 08-09-2016 à 17:15:11  profilanswer
 

Merci, je vais essayer comme ça.
 
Autrement, si quelqu'un a une solution permettant d'éviter de mettre ses contacts sur un cloud, je suis preneur.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Répertoire mac <--> smartphone android

 

Sujets relatifs
Transfert de données Android -> iOS = Le Bilan ?os linux /android....
[Help] iPhone 6S - Importation de données depuis Android impossibleComment connecter une tablette Android à un Mac ?
Câble Apple 30 broches prise iPhone/iPod femelle vers jack Android Appli pour envoyer des SMS depuis l'iPad vers Tel Android ?
Synchroniser un répertoire en temps réel sur FTPComment à été conçu l'application Curiosity (ios/android)
Recherche développeur pour application mobile ( ios / android )Transferer les sms android vers iphone
Plus de sujets relatifs à : Répertoire mac <--> smartphone android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR