Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [iPhoto] Réduire la taille des photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[iPhoto] Réduire la taille des photos

n°459208
daviddetro​yes
Posté le 13-01-2014 à 09:44:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais réduire la taille de mes photos. Je connais la technique d'exporter dans un autre format mais j'aimerais vraiment réduire la taille de ma bibliothèque (qui fait quasi 50Go) et donc réduire mes originaux. Je les voudrais en 2048 au plus large.
 
Savez s'il ext possible de le faire par iPhoto, s'il existe une application pour ça, s'il faut passer par le finder ou si je peux me tater ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 09:44:17  profilanswer
 

n°459217
Manue75
Posté le 13-01-2014 à 11:49:10  profilanswer
 

Je ne crois pas qu'iPhoto permette de définir en 2048 la largeur des images :(
Il existe plusieurs applications qui permettent de modifier le format des images :
GraphicConverter , ImageResizer , RapidoResizer ...


---------------
FeedBack de Manue
n°459227
daviddetro​yes
Posté le 13-01-2014 à 14:12:20  profilanswer
 

Après recherche de mon coté, il s'avère que la prochaine version (1.1) de l'application Backup to picase for iPhoto (trouvable sur le Mac App Store à 1,79€) devrait permettre d'envoyer sa bibliothèque iPhoto en format "google" sur Google+ (Picasa). A la base c'est le but recherché (en plus de réduire mon iPhoto). Une fois tout en ligne, je vais gardé sur le Mac que mes photos les plus importantes...
 
J'ai regardé du coté de Picasa Mac mais j'ai pas trouvé (c'est le bordel cette application). Dans iPhoto, c'est le néant (dertal).

n°463337
Karl07
Posté le 11-03-2014 à 09:58:20  profilanswer
 


Pour réduire les photos il y a le logiciel gratuit Photo Réducteur d'Emjysoft qui permet de faire cela.  
Il existe en version pour Mac et pour Windows
 

n°463347
daviddetro​yes
Posté le 11-03-2014 à 11:09:31  profilanswer
 

:jap:
 
Merci pour l'info.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [iPhoto] Réduire la taille des photos

 

Sujets relatifs
Baisse de résolution des photos de l'Ipad ?Données iPhoto
Plus de transfert Mon Flux de Photos vers PCBordel !!!!! Ou sont mes photos ?
importer des photos du cloud orange sur ipadcomment transférer depuis son PC et gérer des photos sur son I-Phone ?
Copie ou sauvegarde Iphotocomment transferer ses photos sans itunes ni transmanager?
imprimer plusieurs photos sur une seule page ?Transfert photos PC vers Iphone 4
Plus de sujets relatifs à : [iPhoto] Réduire la taille des photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR