Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Recuperation de données sur 3gs hs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation de données sur 3gs hs

n°420668
sol invict​us
Posté le 01-05-2013 à 11:54:34  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
   J'ai besoin de votre aide pour récupéré toutes les données stocker dans un iphone 3gs complétement hs.
 
   Déjà je vous rassure le tel est détecter par itunes et j'ai réussi a avoir accès au donner via dr fone seulement que ce soit avec l'un ou l'autre je ne peu pas les sauvegarder!!
 
   Sur itunes il me dis que le tel est bloquer par un code sauf que vu que la carte mère est morte je n'est ni tactile ni affichage sur le tel (j'ai essayé un autre bloc lcd + vitre mais c'est pareil) donc impossible de taper ce foutu code.
 
   Et dr fone avec qui j'ai eu une lumière d'espoir je peu visionner toutes les données mais pas sauvegarder pour ca je dois payer 50€.
 
   
   Le tel est sous Ios 4.1 non jailbreak et la seul chose qui fonctionne c'est les boutons physique donc si quelqu'un a une solution miracle a me proposer je lui en serait extrêmement reconnaissant!!
 
 merci d'avance
   

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 11:54:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Recuperation de données sur 3gs hs

 

Sujets relatifs
Récupération données disque dur externeRécupération DD externe mac.
Comment stocker sur PC de vieilles données MacOS9Iphone 3gs bloquée
Recherche logiciel sophistiqué pour synchro données avec NASdesimlockage iPhone 3GS
Iphone 3gs impossible d'appelerproblème migration iphone 3GS/4S
Impossible a acceder au données cellulaires iPhone 3Gs iOs6 
Plus de sujets relatifs à : Recuperation de données sur 3gs hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR