Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  raid wifi locale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raid wifi locale

n°378161
alcancetre​s
Posté le 17-07-2012 à 05:50:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis photographe dans un restaurant , je travaille sur mac et nikon ; Je prends des photos et je les charge sur un imac situé dans ce meme restaurant . Je voudrai que les clients sans quitter leurs siege puissent acceder par wifi a ces photos pour les visionner mais surtout pas qu'ils puissent les telecharger sans code ou accords  
 
merci de m'aider dans la meilleure configuration , je ne veux pas passer par internet seulement en raid wifi locale , donc serveur local  

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 05:50:42  profilanswer
 

n°378171
Manue75
Posté le 17-07-2012 à 08:35:58  profilanswer
 

A partir du moment où les clients ont la possibilité de voir les photos sur un appareil qui leur appartient ( téléphone, ordinateur, tablette ...) tu ne pourras jamais les empêcher de faire une capture écran de ce qui est affiché sur leur écran .
Il serait donc plus judicieux de ne leur proposer, qu'une version des images en format suffisamment réduit ( en taille et en qualité ) pour qu'il n'y ait plus aucun intérêt à les télécharger ou à faire une capture d'écran.


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  raid wifi locale

 

Sujets relatifs
Aide possibilité installation wifi MacBook Pro - nouvel iPad - TV wifiMon MacBook Pro est beaucoup moins receptif au Wifi que mon MacBook
Synchroniser ipod en wifiLa synchronisation de l'ipad en wifi avec itunes ne marche pas
connexions possible sur 2 réseaux wifi???Probléme Wifi sur MBP
jailbreak Ipad 2 wifi avec IOS 4.3imac 27" (2009) + RAID sur SATA
Perte connection wifi entre ipad2 et freebox v6connecter un pc et un iphone en wifi sans box
Plus de sujets relatifs à : raid wifi locale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR