Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Probleme sortie son hdmi .Mac home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sortie son hdmi .Mac home cinema

n°557904
gate44
Posté le 19-01-2016 à 08:03:07  profilanswer
 

Bonjour, c'est la première fois que je poste en forum.
J'ai pourtant sous la main deux ingénieurs Apple, mais j'ai pas l'impression qu'ils sont très téméraires ces deux la, plus de réponse.  
Mon probleme est simple, je viens d'acheter un home cinéma. Je l'ai branché via hdmi et tout fonctionne très bien jusqu'au moment où je décide de faire une réinstallation de l' I Mac.  
La le son ne sort que sur deux enceintes plus le caisson de basse. J'ai déjà passé 20 heures au tel et rien pas de solution de parametrage, ou de drivers pour la carte son,...
Bose a été egalement convié aux réunions. Ma femme s'achète pour son travaille de photo un Mac book pro et le probleme est identique. Nous passons un film stéréo à partir d'un lecteur annexe par hdmi et ça fonctionne à merveille.
Nous repassons le même film sur nos .Mac et rien.
Alors je me creuse sérieusement la tête. Je me dis qu'il a des gens certainement plus calés que les Apple care men eux même.
Si quelqu'un a une idée. Je suis preneur. De plus, apparement  je ne suis pas le seul à avoir cette défaillance.
Merci d'avance. :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 08:03:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Probleme sortie son hdmi .Mac home cinema

 

Sujets relatifs
Problème iOs 9.2 iphone 6 plusMac en panne: Démarre mais écran blanc
Probleme Macbook pro 2009 ventile tout le temps + plus d'airportPassage au Mac
Mac book air , disque de démarrage plein quoi faire?Office Mac Home Student 2011, un bon plan ?
Power Mac G5problème pour vider mes photos
Problème de partage de connexion 
Plus de sujets relatifs à : Probleme sortie son hdmi .Mac home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR