Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Probleme sequence boot macbook pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sequence boot macbook pro

n°836138
mrpurepwna​ge
Posté le 08-04-2023 à 10:50:25  profilanswer
 


 
Bonjour à tous,
Ma compagne dispose d'un macbook pro retina de 2015 étant totalement novice sur les macs, lors d'une mise a jour de l'OS celui-ci à planté et depuis le mac était bloqué sur la pomme j'ai fais une restauration par internet et l'écran était bloqué à nouveau sur la pomme, je décide de faire en USB directement mais depuis impossible d’accéder à quoi que ce soit il reste bloqué sur cette séquence :
 
https://www.youtube.com/shorts/aCgrNRSpxNk
 
J'ai essayé un peu tout ce qui se trouve sur internet,
 
- les différentes option de démarrage avec les combinaisons de touches,
- débrancher la batterie/ram
- booter sur une clef usb avec macos installé en image dessus.
 
Rien y fait ça reboot non stop... Je suis tout de même allez chez Apple directement en espérant qu'il trouve une solution, le technicien nous a dit qu'il y avait un problème sur la carte mère/RAM et qu'il n'y avait plus de pièces, bien que je ne remette pas en doute le diagnostic du technicien travaillant dans un SAV je sais que les vielles machines sont rapidement expédiée sur les diags et surtout normalement lors d'un problème de RAM j'ai lu qu'il y avait 3 bips long ... Bref si jamais quelqu'un à une idée avant qu'il ne finisse à la benne ce qui m’embêterais tout de même....
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 10:50:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Probleme sequence boot macbook pro

 

Sujets relatifs
Faire une clé USB BOOT d'un Mac M1 vers IntelMacBook Air 2019 (Intel) charge/décharge sans cesse
Redémarrage à l'ouverture du macbookClavier macbook pro retina 2015
Adaptateur pour disque SSD macbook air 2017Macbook pro 2017 impossible de restaurer macos
Quel MacBook pour Logic Pro X ?Clonage complet en vue de changer de ssd (dual boot)
Quel Macbook pour travailler au quotidien ?changement SSD macbook pro 2017
Plus de sujets relatifs à : Probleme sequence boot macbook pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR