Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème de saisie du mot de passe au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de saisie du mot de passe au démarrage

n°550931
nanette20
Posté le 07-11-2015 à 18:53:11  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,  
 
Je viens d'acquérir un MacBook Air 13 et lors de sa configuration, j'ai mit un mot de passe lors du démarrage (celui de mon compte iTunes, qui comprenait plusieurs majuscules). Puis j'ai également changé mon nom d'utilisateur (en allant dans préférences système, utilisateurs et puis options avancées). Depuis ce petit changement de nom, mon clavier déconne une fois sur trois pendant la saisie du mot de passe au démarrage : les lettres s'inversent (notamment le A et le Q) et la touche de majuscule avec la petite lumière verte ne fonctionne pas quand j'appuie dessus (et marche quand je n'appuie pas dessus...)  
Pourtant mon clavier fonctionne très bien après le démarrage !  
J'ai changé de mot de passe, qui est moins compliqué que le précédent, en espérant que le bug cesse...  
 
S'il vous plaît, j'aimerai que quelqu'un m'explique ce problème et s'il est possible d'y remédier, sinon tant pis, je ramènerai mon ordi en magasin...  
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
 
(PS : je me suis permise de remettre ma question dans la catégorie "Macbook" après avoir oublié de la cocher quand j'ai écris ma question)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 18:53:11  profilanswer
 

n°550940
Manue75
Posté le 07-11-2015 à 23:31:50  profilanswer
 

Bonjour,
Dans un cas ton clavier fonctionne en mode AZERTY et dans l'autre en mode QWERTY !


---------------
FeedBack de Manue
n°551019
nanette20
Posté le 08-11-2015 à 18:55:13  profilanswer
 

Je comprends mieux maintenant ! Merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème de saisie du mot de passe au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème nouvelle install SSD et gros lags d'applisIpad2 bloqué... mot de passe :/
iPhone 5C - Problème d'affichageHELP problème adobe
Problème MailGros problème El Capitan
Plus de sujets relatifs à : Problème de saisie du mot de passe au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR