Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Probleme MaJ / restauration Iphone 5s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme MaJ / restauration Iphone 5s

n°593864
-Boup-
Posté le 29-09-2016 à 12:50:48  profilanswer
 

Bpnjour
 
Alors voilà , j'ai acheté un iphone 5S d'occaz , ca s'est mal passé , il marchait pas (ecran noir a l'allumage pas de pomme, rien) . Je ne peux pas le renvoyer au vendeur , ne cherchez pas c'est une longue histoire qui n'aidera pas à résoudre mon pb.  
 
En branchant sur itunes, il est reconnu, me dit qu'il faut le restaurer/ mettre a jour blabla. Je le branche , c'est reconnu, j'extrais le FW, et en cours de route, il me dit "Attente de l'Iphone". Il bippe comme quand il  se connecte , la pomme apparaît (le vendeur disait que j'avais pété l’écran zlol)  , mais se redeconnecte tout seul. Du coup erreur 4005 / 4014 / cosmos 1999 et j'en passe.
 
J'essaie le DFU, même topo: La pomme , puis le bip de deconnexion et et le 4005  
 
https://media.tenor.co/images/836a2a26e4e5400d51d873763b0ff84a/raw
 
J'essaie plusieurs câbles, le recharge a la prise, l'ouvre pour vérifier les nappes (que ce con de vendeur a "vérifié" sans même remettre les vis des plaques de maintien) , la prise batterie , chgt d'ordi, MaJ d'Itunes, parefeu etc... Tout ce que le net propose a été fait
 
Cela ne peut pas etre un pb de câble car j'ai essayé avec un autre logiciel de MaJ (DrFone) et il plante systématiquement au même moment ( entre 58 et 62%). A moins que les câbles Apple aient une minuterie je sais pas)  
 
Donc voilà , au mieux, j'ai la pomme mais rien de plus . Je n'ai jamais la barre de progression  , ca reste comme ca.  Perso je pense à un jailbreak qui a foiré avec style
 
Si vous avez une idée, je prends. Là je vais faire chauffer la fendeuse de bûche.... Merci


Message édité par -Boup- le 29-09-2016 à 12:55:51
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 12:50:48  profilanswer
 

n°593933
altachat
Posté le 29-09-2016 à 17:38:45  profilanswer
 

peut-être que le téléphone était oxydé ?
 
as-tu pu vérifier si les capteurs étaient rouge quand tu l'as ouvert ? j'ai déjà eu ce problème avec plusieurs téléphones oxydés au bureau, certains ont réussi à se restaurer après quelques jours/semaines dans du riz, d'autres ont été considérés comme définitivement HS...

n°593964
-Boup-
Posté le 29-09-2016 à 20:51:16  profilanswer
 

Non rien de tout ca. Il est cosmetiquement propre globalement. Sinon j'ai mis a jour Itunes encore? chopé ios 10 (qu'il ne proposait pas) et j'ai une barre de progression avec une roue qui tourne en dessous.  
 
Sauf que la barre n'avance pas et j'ai une erreur 40  
 
 
moi pleurer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Probleme MaJ / restauration Iphone 5s

 

Sujets relatifs
Snapchat sur iphone 4Iphone 6S
[Iphone 5C] Récupérer ses données sans tactilegalere pour initialiser un iphone 4
[Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !OS X 10.11 boot impossible depuis MAJ sur SSD
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19hIphone 6 Plus - AppleCare +
fichiers corrompu supprimer sur Iphone 4S 64goOuverture photos à la connexion de l'iphone
Plus de sujets relatifs à : Probleme MaJ / restauration Iphone 5s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR