Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème avec photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec photoshop

n°600847
tassin90
Posté le 31-10-2016 à 16:46:22  profilanswer
 

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive pas à lancer adobe photoshop, premiere pro, indesign CS6.
 
Je les lance, la fenètre de démarrage s'affiche, et j'ai le message suivant :  
 
Lors de sa précédente ouverture, Photoshop a quitté inopinément pendant la réouverture des fenêtres. Souhaitez-vous essayer à nouveau de rouvrir ses fenêtres ?

et viens le message suivant :  
 
Photoshop a quitté de manière imprévue.
 
Je ne sais pas quoi faire? J'ai été dans la bibliothèque, saved application state, et j'ai supprimé deux fichiers puis redémarré :  
[i]com.adobe.AdobePremierePro.savedState
 com.adobe.Photoshop.savedState
[/i]
 
Mais cela n'a rien changé du tout...
J'ai un message lorsque le système de mac se lance, est ce que cela peut en etre la cause?

 file operation for CoreTelephony tracing has failed, you may be out of disk space. Details 'Error opening file /tmp/ct.shutdown, err = Operation not permitted
'

 
Pouvez vous m'aider?
 
 
Autre soucis, j'ai la luminosité qui baisse au bout d'un certain temps, comment faire pour ne plus avoir se problème?


Message édité par tassin90 le 31-10-2016 à 20:11:17
mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 16:46:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème avec photoshop

 

Sujets relatifs
problème batterie macbook air acheté il y a 2 moisProblème envoi de mail sur iPhone 6
ICal - Problème de synchronisationProbleme MaJ / restauration Iphone 5s
Problème écran iPhone 4SProblème alimentation sur Macbook Pro 17
Probleme partage de fichiers Apple TVPROBLEME mavericks cle usb bootable mac depuis windows
Problème déblocage iPhone 6SProbleme à l'ouverture de photoshop CS6
Plus de sujets relatifs à : Problème avec photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR