Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème Excel 2011 / Fonction Solver (MAC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Excel 2011 / Fonction Solver (MAC)

n°352954
vins94440
Posté le 11-01-2012 à 18:14:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Depuis peu sur un MAC (Grrrr....), je travaille beaucoup sur Excel pour le boulot, en l’occurrence le 2011 (tant qu'à faire !)
J'ai un petit problème depuis le passage en Excel 2011 pour MAC
 
J'utilise un outil calculant les devis sur lequel il y a un solveur qui fonctionnait très bien sous Excel Windows 2010 sur PC,  
Après mon passage sur un Macbook Pro et Office 2011 pour MAC, le solveur ne fonctionne plus et renvoi "une erreur 91",
Même en refaisant une macro simple, mon solveur ne fonctionne pas (après activation de la fonction solveur dans les outils complémentaires...)
J'accède bien à la fonction, mais au moment d'activer la fonction, il ne se passe strictement rien
 
 
Merci d'avance pour vos lumières,
 
Amicalement,
 
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 18:14:34  profilanswer
 

n°383734
JulieCVMSD
Posté le 29-08-2012 à 09:01:18  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème que vous.
J'utilise souvent le solveur Excel pour mes études, et cet été, je suis passée à Excel 2011 pour Mac.  
Depuis, lorsque je lance le solveur, je ne reçois pas d'erreur 91, mais rien ne se passe, pas de solution, de message d'erreur, rien. Le solveur semble tout simplement ne pas tourner.
Avez-vous pu trouver une solution à ce problème?  
Si oui, ça pourrait m'aider énormément!
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème Excel 2011 / Fonction Solver (MAC)

 

Sujets relatifs
probleme detecter application ds ipadProblème avec Iphoto
probleme envoi du pc au ipadProblème de gravure
branchement décodeur neuf box TV à un Mac ?Logiciel de gestion commerciale pour Mac
HDD non actualisé sous MAC OS XSony Walkman NWZ-A864 sous Mac OS
HD ext formaté Mac illisible sous XPProbleme de recuperation d'email avec 'MAIL'
Plus de sujets relatifs à : Problème Excel 2011 / Fonction Solver (MAC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR