Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème avec Adobe Download Assistant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Adobe Download Assistant

n°413021
santamuert​e
Posté le 19-01-2013 à 11:36:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne veux pas faire mon boulet d'entrée de jeu , je ne sais pas si je poste dans le bon endroit.
 
Je possède un Mac OS 10.6.8 ( fraichement mis à jour hier ).
J'avais donc envie d'installer la version d'essai de Photoshop CS6. Je me suis donc retrouvé avec un AdobeDownloadAssistant.dmg lorsque je lance l'installation je me retrouve avec ce message d'erreur  
 
" Désolé une erreur s'est produite, Cette application ne peut pas être installée car le programme d'installation n'a pas été configuré correctement. Veuillez contacter l'éditeur de l'application pour obtenir de l'aide."
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_826316Capturede769cran20130119a768113108.png
 
A savoir que je possédais sur ce mac Photoshop, Illustrator et Indesign CS3. J'ai essayé l'install avec tous ces logiciels, puis je les ai supprimés...Et maintenant je me trouve bien embétée.
 
Merci à vous ;)


Message édité par santamuerte le 19-01-2013 à 11:46:51
mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 11:36:12  profilanswer
 

n°413126
santamuert​e
Posté le 20-01-2013 à 20:57:04  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème avec Adobe Download Assistant

 

Sujets relatifs
Probleme de sauvegarde (presque) perdu! Problème de connexion iMac vers TV Sony Bravia
Problème restauration Mac BookiPad : problème de restauration erreur 1602
Problème interruption lors de la màj IOS 6.01problème migration iphone 3GS/4S
[MacBook Pro] Problème de batterieProbleme de connection iPhone Pc
Problème changement nom abrégéRam 16 go macbook pro i7 probleme !
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Adobe Download Assistant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR