Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  probleme d'affichage etendu IMAC ou KARAFUN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'affichage etendu IMAC ou KARAFUN

n°365695
gobiwan1
Posté le 12-04-2012 à 14:44:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis gérant d'un karaoké. Mon PC normal est tombé en panne j'ai voulu du coup tenter l'expérience IMAC.
N'ayant pas trouvé de logiciel équivalent à karafun sur MAC, j'ai installé windows. J'ai des soucis d'affichage en mode étendu de mon fond d'écran présentant des pubs pour les futures soirée.
 
Le montage est le suivant
 
 
MAC -> Boitier VGA -> TVs reliées en péritel
 
Pour que l'image ne soit pas affichée en double, je suis obligé d'afficher la meme résolution sur les deux écrans...
La seule résolution étant à peu près correcte est 800*600 super coté tv mais pas acceptable coté MAC
 
Avez vous des solutions?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 14:44:33  profilanswer
 

n°365708
paulsorel
Posté le 12-04-2012 à 15:56:26  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilise aussi www.karafun.fr sur mac, avec Windows.
 
Le truc que je te conseille, c'est d'utiliser le mode étendu sur ton mac, et le mode Cohérence sur Mac si tu utilises Parallels. Tu auras KaraFun Player comme si c'était une appli mac et tu pourras transférer sur le deuxième écran. Tu pourrais aussi changer la résolution de ton deuxième écran séparément de ton premier.
 
Paul


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  probleme d'affichage etendu IMAC ou KARAFUN

 

Sujets relatifs
Probleme vitre et écran lcd iphone 3gsProblème SSD sur Macbook Pro Mid 2009 : Bridé ?
Ibooks author , probléme de mise en pageProblème envoi SMS de l'étranger (réception ok)
Problème de lecture video sur canalplus.frTaches grises sur iMac
WINDOWS SUR MAC ( problème installation)probleme sms avec gevey ultra
probleme ouverture itunes storeiPhone 4S bloqué SFR + Gevey Ultra S -> Problème Unlocked Free Mobile
Plus de sujets relatifs à : probleme d'affichage etendu IMAC ou KARAFUN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR